octolosa
mercredi 09 mai 2007 à 18:26
Bonjour,
je me suis inscrit sur internet et je voulais savoir s'il était normal qu'apres 8 jours, le dossier n'ait pas encore été traité
confirmation recue le jour meme par mail puis plus rien...
(zone en degroupé partiel, demande 100% Neuf Box)
je m'explique, quand je vais dans le "suivi d'activation" on me dit "Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi. Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services"
est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
merci
octolosa
jeudi 10 mai 2007 à 13:48
je n'ai toujours aucune nouvelle de la part du neuf
par contre, en simulant une nouvelle inscription sur leur site, on ne me dit plus qu'une demande à été faite avec ce numero...
ma demande est-elle supprimée?
dois-je me réinscrire ou existe t-il une possibilité de s'abonner 2 fois avec le meme numéro?
merci (toute information est bienvenue)
octolosa
vendredi 11 mai 2007 à 10:06
j'ai finalement décidé de me réabonner hier soir (pas normal de ne pas avoir de nouvelles depuis 10 jours)
et surprise ce matin, abonnement validé, ligne en cours de construction!
je pense qu'ils n'ont pas accepté le code promo que j'avais rentré, pourtant valide lors de l'inscription et bien deduit du prix affiché, mais je pense périmé (reduction sur facture sur 2 mois)
dommage que le neuf n'ait pas communiqué l'anomalie plus tot, j'aurais ainsi gagné 10 jours!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.