Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Media Center
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

Yoyo62000
Bonjour tout le monde!

J'ai lu à droite et à gauche que notre cher FAI préparait un MEDIA CENTER en remplacement du MP9 (tant mieux, parce que NB4 + Vista = NO MP9!!!).

Logiquement, çà devait commencé hier pour les bêta-testeurs.

Y'a quelqu'un qui en sait plus??? Ou qui peut dire à quoi cela va ressembler???

Merci d'avance!!!

PS : comment on fait pour devenir bêta-testeur des nouveautés du Neuf???
pinck54
Bonjour,
le betatest va bientôt commencer, mais tu n'en sauras pas plus car il y a une clause de confidentialité qui s'applique aux betatesteurs.
Donc soit patient... shutup.gif

Pour participer aux betatests il suffit d'aller sur les forums du neuf comme www.neuf.tv/forum et d'être à l'affût. wink.gif
Yoyo62000
Merci du tuyau!!!

De toute façon, je suis plus à 2 ou 3 semaines près...

LoL

Je trouve quand meme dommage l'arret du MP9 Premium pendant la transition parce que chez moi, il fonctionnait bien avec ma Fast3302... (beaucoup moins bien avec ma Box4)
TheTchesk
Le médiacenter fonctionnera avec apache.
VincentAlex
CITATION(TheTchesk @ 15/05/2007 à 11:11) *
Le médiacenter fonctionnera avec apache.

Peux tu citer ta source ?
Yoyo62000
Toujours pas de date de sortie prévue????
rhayy
ca sera pour début septembre
allez voir quelquepart ici
deepdish60
Vu ce lien
CITATION
www.****.com/page-****-id-1650.html
(désolé de ne pas mettre de lien direct mais l'administrateur du forum ne l'autorise pas), ce serait prévu pour le 3 septembre. Ca a l'air très intéressant comme produit, il ne manquerait plus que l'accès aux webradios. rolleyes.gif
Megalo
vu ce qui est dit sur ****, ca n'a pas l'air de lire les fichiers HD (bluray, hd-dvd en réseau), H264 etc, et les formats audios HD, ca sera sûrement niet !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.