Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Achat 9 Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Domin
Bonjour,
Je souhaite acquérir le Wifi, car j'ai une trio 2. Pour cela, il me faut acquérir la dernière 9 box 4, mais je n'arrive pas à la trouver sur le site de 9 telecom;
Sur neuf store, on me propose un tas de chose sauf l'achat de la neuf box. D'autre part, je ne souhaite pas le dégroupage total. L'installation de la neuf box 4 avec connexion wifi pour 2 autres ordinateurs est-elle simple à effectuer ? Comment dois je faire pour la substituer à mon ancienne ?
Merci de votre aide.
Dom
stlf
salut,
je crois que pour les pocesseurs de trio 2 en location le remplacement pour une nb4 est gratuit, regarde dans "mon compte"
youssef
Salut est ce que cette information est sûre en ce qui concerne le remplacement GRATUITEMENT de la trio2 par le neubox V4?
stlf
tu peux regarder dans "mon compte", tu y trouveras sans doute la réponse.
leminou
Re stlf

tu peu regarder dans mon compte, moi je n'y ai pas accès! fool.gif

Si tu as une info pour comment rendre à 9 sa 9box en location, cela m'intéresse.

Ras le bol de payer 3 E pour un fai qui merde.
pault2002
CITATION(leminou @ 27/05/2007 à 16:04) *
tu peu regarder dans mon compte, moi je n'y ai pas accès! fool.gif

Avec la multitude de posts sur ce sujet, je pense que tout le monde à compris

CITATION(leminou @ 27/05/2007 à 16:04) *
Si tu as une info pour comment rendre à 9 sa 9box en location, cela m'intéresse.

Il suffit d'appeler le service client pour avoir la marche à suivre, les adresses et le N° de retour
leminou
pault2002> Il suffit d'appeler le service client pour avoir la marche à suivre, les adresses et le N° de retour

Ben voila, c'est simple, c'est sympa. Merci du renseignement.

pault2002> Avec la multitude de posts sur ce sujet, je pense que tout le monde à compris

Promis-juré dés que j'ai la soluce, le site n'entendra plus parler de moi!

Merci encore pour la première info.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.