Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mp9 - Pas De Son Et Pas D'images
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

fourfr
Bonsoir,

j'ai un soucis avec mp9 : jai pas de sons ni d'images. je l'ai fait fonctionné ce matin pas de soucis. ce soir rien, j'accède aux fichiers, si je fais lecture j'ai le temps qui défile mais rien d'autres.

Que doit je faire ?

Merci,

Fred
deadcandance
Idem, depuis ce soir , pas d'images , pas de son ... incompréhensible meme apreès reboot de l'ordi et serveur vlc toujours rien
Anne34
Meme probleme! Toujours pas de reponse.... sad.gif
nebjamin60
Salut.
J'ai également le meme problème.Je trouve ce meme étrange que cela arrive à la meme période. Ca a du commencer après une mise à jour de ma neuf tv fin avril.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci.
pascal13004
up
One-Sky
J'ai également le meme probleme .... pas de son et pas dimage... par contre je peut bizarrement voir mes photos.... le seul truck ki marche :/
bullrogh
salut,
Moi j'ai le même soucis, mais en fait ca viens de mon PC (qui date un peu) qui est plutot long à m'afficher l'image, donc essayez de faire avance rapide avec MP9 pour voir si ca marche!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.