Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Link0608
Bonjour à tous,

J'ai comme vous ouvert une ligne FT en novembre pour passer ensuite en dégroupage total avec le neuf en novembre.
Au service client du Neuf, on m'a indiqué d'envoyer la facture FT et que le remboursement se ferait fin janvier. Vaut il mieux le coupon auparavant ?
Si oui pourriez vous également me le transmettre ? Merci
Tony_SFR
@Link0608
demande d'envoi du coupon fait ce jour.
il faudra nous retourné le coupon avec les justificatif indiqué sur le coupon.
Link0608
Ben c'est super rapide !
Merci
koe7118
Je veins de déménager et je viens aussi de faire la découverte de ce fameux coupon.
Pourtant au téléphone lors de mon appel chez le neuf on m'a dit que cela serais pris en compte directement de chez eux et que je n'aurais rien à faire.
Donc, je me demande si je dois rappeler le service commerciel ou bien attendre......
maogaby
bonjour,

j'ai deja demandé mais puis je avoir un coupon pour me faire rembouser de france telecom.
merci bien
Tony_SFR
@koe7118
demande d'envoi du coupon fait ce jour.

@maogaby
mon collegue du service clientele a fait le necessaire aujourd'hui pour vous envoyé le coupon
koe7118
Merci bcp
Mais c'est envoyé a quel adresse ?
Car la nouvelle a été pris en compte ?
Tony_SFR
@koe7118
l'envoi du coupon se fera a l'adresse qui est indiqué sur votre compte actuellement.
si vous n'avez pas encore effectuer le demenagement, alors je vais annulé l'envoi du coupon car le service demenagement vous l'enverra (il faudra le demander)

EDIT :
le service demenagement a changé votre adresse le 17/12
donc c'est bon, je n'annule pas l'envoi du coupon
taupekiller
y a t il une date limite pour se faire rembourser les frais d'activation de ligne de FT ?
Si je m'abonne en janvier est ce que le coupon sera encore valable ?
merci
Florian9T
Oui celui-ci sera toujours valable.
oekintaro
Bonjour, ma femme et mois aimerions recevoir un coupon pour le remboursement des frais d'activation de la ligne FT. Le déménagement date du mois de septembre, mais entretemps nous étions un peu débordés. Merci et bonnes fêtes

Lucio ( et Anne Florence )
Tony_SFR
@oekintaro
bonjour.
Demande d'envopi du coupon fait ce jour.
Iloveneuf
Bonjour à tous. Je voudrais également recevoir ce coupon pour le remboursement des frais d'instalation de FT.

Un grand merci..
Tony_SFR
@Iloveneuf
bonsoir.
apres verification, le service clientel a fait le necessaire le 22.12 pour vous envoyer le coupon de remboursement.

Neuf rembourse les frais d'ouverture de ligne FT
Neuf ne rembourse pas les frais d'installation de la ligne FT suite intervention technicien .
Iloveneuf
Merci Mr Vitto, j'ai posté un sujet par la même occasion juste en dessous concernant des appels téléphoniques facturés......

Si vous pouvez y jetter un oeil? clap.gif
jeloreva
bonjour

je viens de m'inscrire àl'offre 100% neuf box
et j'aimerai recevoire le coupon pour le remboursement des frais d'activation de la ligne telephonique.

merci d'avance

rolleyes.gif jeloreva
DaBoss
Y a-t-il une date limite pour se faire rembourser ?

Car j'ai découvert celà depuis peu et lorsque j'ai souscrit mon abonne cela ne ma pas été signaler ...

Merci
ymerej
Bonjour,

j'ai déménagé ma ligne N9UF il y a quelques temps et j'aurais aimé recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation FT (55 EUR).

Merci beaucoup d'avance.

PS : j'ai bien mis à jour mon profil (changement du numéro de téléphone)
Tony_SFR
bonjour.
Il n'ya pour le moment pas de date limite pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne.
@DaBoss et ymerej
Demande d'envoi du coupon fait ce jour.
rouanomarie
Bonjour,
Je suis un futur client Neuf, une conseillère m'a indiqué que je devais souscrire à un abonnement à FT qui me serait remboursé, ce que j'ai fait, puis-je maintenant m'inscrire en ligne ou dois-je faire l'inscription par telephone pour beneficier de ce remboursement ?
Je souhaite souscrire à l'offre à 14E90 pour info.
Merci
romaric
Bonjour et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année...
je souhaiterais également recevoir ce fameux coupon de remboursement suite à l'ouverture d'une ligne FT.
D'avance merci de permettre aux particuliers de se tenir au courant des nouvelles, via votre site.
nicoala
Bonjour,

@ rouanomarie et romaric : merci de passer vous présenter dans la rubrique "Les Nouveaux Membres Se Présentent" (demande faite dans le M.P. que vous avez reçu lors de votre inscription sur le forum rolleyes.gif ) pour que votre demande soit prise en compte. smile.gif
wons
Bonjour et bonne année 2008,

J'ai déménagé ma ligne N9UF et j'aurais souhaité recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation FT (55 EUR).

Merci par avance.
Tony_SFR
@wons
Bonjour. Demande d'envoi du coupon fait ce jour.
Marc5791
Bonjour,

Je souhaiterais également le bon pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne FT.

Merci !
nino
Bonjour

moi j'ai une version différente du problème de remboursement, j'ai également ouvert une ligne FT et j'ai bien reçu mon coupon de remboursement
que j'ai bien renvoyé avec facture FT et 9. mais après plus de 2 mois j'ai toujours pas eu de remboursement.

De l'aide please..... merci d'avance.
aghnar6
J'aimerais obtenir le coupon pour me faire rembourser l'ouverture de ma ligne FT.

Merci d'avance!

Matth
Tony_SFR
Bonjour.
@Marc5791 et aghnar6

@nino, le remboursement des frais d'ouverture de ligne a été validé le 09/11/2007
Elle apparait sur votre derniere facture.
Iloveneuf
@tony vito

Bonjour, bonne année et beaucoupde courage avec toutes ces plaintes....

Un coupon de remboursement m'a soit disant été envoyé le 22/12. Comment se fait il que je ne l'ai pas recu à ce jour.

De plus je constate que plusieur personne habitant cavaillon comme moi ont un problème de débit depuis le 22 ou 23 Décembre, mais la Hotline de Neuf ne nous écoute pas, que peut on faire et a qui s'adresser???????? blush.gif
Tony_SFR
le courrier pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne a été envoyé pendant la periode des fetes de noel, vous allez surement le recevoir cette semaine. si la semaine prochaine , vous ne le recevez toujours pas, redemander ici l'envoi d'un coupon.
pour les probleme de debit, il faudra s'adresse ici :
http://www.justneuf.com/Forums-ADSL-SFR-f158.html
neufwinner
bonjour a tous

j ai demenager il y a un mois je demande donc un coupon de remboursement de frais d activation de ligne (55€)

je vous remercie pour votre serieux

a bientot
Tony_SFR
@neufwinner
NelleB
Bonjour...

Pourrais je avoir à mon tour ce coupon de remboursement pour l'ouverture de la ligne FT???

Merci
benoit.charpie
Salut tout le monde,

Je pourrais avoir un coupon de remboursement moi aussi svp???

Merci d'avance et bonne soirée.
bricederennes
Bonjour,

Bonne année a tous,

Est il possible d obtenir ce coupon de remboursement, j ai du m acquitter de ces frais suite à un demenagment

Merci d avance

Brice
seth743
Bonjour,

Est-il possible d'obtenir également le coupon de remboursement ?

Merci d'avance et bonne année à tous.
Tony_SFR
Bonjour.
@seth743, mamoue, benoit.charpie et bricederennes.
rouanomarie
CITATION(rouanomarie @ lundi 31 décembre 2007 à 11:37) *
Bonjour,
Je suis un futur client Neuf, une conseillère m'a indiqué que je devais souscrire à un abonnement à FT qui me serait remboursé, ce que j'ai fait, puis-je maintenant m'inscrire en ligne ou dois-je faire l'inscription par telephone pour beneficier de ce remboursement ?
Je souhaite souscrire à l'offre à 14E90 pour info.
Merci

Hello, maintenant que je me suis présenté ;-) puis-je avoir réponse à ma question ?
Tony_SFR
bonjour.
Le remboursement des frais d'ouverture de ligne est possible uniqquement si vous souscriver a une offre 100%neufbox :

(100% neufbox) ADSL + TEL ILLI à 29.90€ => remb frais ouverture de ligne possible
(100% neufbox) ADSL + TEL ILLI + TV à 29.90€ => remb frais ouverture de ligne possible
(100% neufbox) ADSL + TEL ILLI + LIGNEà 29.90€ => remb frais ouverture de ligne possible
(100% neufbox) ADSL + TEL ILLI + TV + LIGNE à 29.90€ => remb frais ouverture de ligne possible
ADSL + preselection à 14.90€ => pas de remb frais ouverture de ligne
yria68
bonjour,

je souhaiterais également ce fameux coupon pour le remboursement des frais d'activation de ligne france télécom, si c'est possible!
merci!
yria68
lolo13420
Bonjour...

Pourrais je avoir à mon tour ce coupon de remboursement pour l'ouverture de la ligne FT???

Merci
Tony_SFR
@yria68
bonjour.
fred2iles
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre 100% neufbox ADSL + TEL ILLI (en dégroupage total) à 29.90€ => (remb frais ouverture de ligne possible)

Puis-je reçeoir le coupon de remboursement des frais d'activation de ligne deFrance Télécom?

Merci déjà pour la réponse et pour cette entraide...

Bonne soirée...
fredjaw
Bonjour j'ai le coupon (en fait reçu deux fois).
J'explique mon cas ; Client neuf depui splusieurs années, avec de gros problèmes au début puisque ma ligne n'a été réellement activée que un mois après que j'ai commencé à payer et puis j'ai été coupé une fois pendant les vacances, ma ligne ayant été réatribuée à quelqu'un d'autre ?
Bon, depuis ça marche plutôt bien.
Ma fille étant étudiante, j'ai fait ouvrir une ligne FT (à la demande de neuf) et puis fait basculer chez Neuf.
Le service commercial m'avait dit le remboursement sera automatique donc vous n'aurez rien à payer au début, peu importe.
J'ai réçu deux courriers avec le coupon de remboursement et il faut joindre la facture FT que j'ai et la première facture neuf que je ne reçois pas. la fature digitale est diponible en ligne mais le service ne prend pas mon inscription donc je ne peux acéder à ma facture et évidement pas la payer (puisque je n'ai pas de facture papier et pas de factur digitale).
Il semble que la ligne ai été coupée depuis quelques jours peut être rien à voir ?
Donc je vais essayer de récupérer cette facutre, la payer et demander le remboursement des 55 euro FT.A savoir que FT facture 55 euro d'ouverture plus 54.xx de déplacemetn plsu pas mal de chose m'enfin bon.
Par ailleurs sur ma ligne de départ pour l'instant je n'ai que Internet et la présélection et je veux basculer vers la complète avec téléphone et télé mais j'attends que les choses soient claires avec neuf. malheureusement jamais simple.
J'ai essayer d'apperl le service commercial mais pas réussi.
Toujours un peu décevant tout ça.
Merci de m'avoir lu.
Fred
PS j'ai essayé de compléter mon profil mais je n'y arrive pas.
Ca y est , j'ai imprimé les conseils au dessus et j'ai fini par trouver comment moifier. déja une chose de faite.
Michael62
Bonjour, fool.gif

je souhaiterai recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation de ligne France Telecom. Merci d'avance.

Michael
juninho
Bonjour

quelque chose de prévu opur les frais d'ouverture de ligne ( création) qui génére un surcout de 55€ soit un total de 110€ ?

C'est pour ma résidence à Montélimar mise à dispo par mon employeur ....

Merci
mikimax
Bonjour,
J'ai déménagé ma ligne N9UF et j'aurais souhaité recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation FT (55 EUR).

Cordialement.
Bidouille29
Bonsoir,

pourriez-vous me transmettre le coupon permettant un éventuel remboursement des frais d'ouverture de ligne ?

Par avance, merci.

David.
bungui
Bonsoir,

Mon cas est identique aux autres, j'aimerais egalement recevoir le formulaire de remboursement...

merci d'avance!
Florian9T
Bonjour,

@ bungui : Merci de complèter votre profil.

@ Bidouille29, mikimax, Michael62, fred2iles : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ juninho : Il n'y a rien de prévu pour une ouverture de ligne nécéssitant le déplacement d'un technicien, le coupon est à hauteur de 55€, pas plus.

@ fredjaw : Pouvez-vous complèter votre profil avec le numéro de la ligne de votre fille ou me le communiquer en MP ?

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.