Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Eve76
Bonjour,

J'ai ouvert récemment une ligne FT pour souscrire 2 jours plus tards à l'offre 100%neuf en dégroupage total.
Je désirais recevoir le formulaire de demande de remboursement des frais d'activation à FT.
Mon problème technique d'activation chez neuf étant résolu...

Cordialement.
luffyx
merci bien,super rapidité!top ++
isaro
Bonjour,

j'ai une petite question : nous venons de recevoir le coupon pour le remboursement de l'activation de notre ligne FT. Il est marqué que nous devons renvoyer une copie de notre premiere facture neuf. Seulement nous avons eu des probleme avec l'installation de notre ligne neuf, et neuf a dut nous desabonner et nous rabonner, puis nous avons dut r'ouvrire une ligne ft. Quelle facture devons nous envoyer ? notre toute premiere ou celle que nous allons recevoir ( qui sera la premiere depuis l'ouverture de notre ligne FT ) ?
misssnono
Bonjour,

J'ai moi aussi soucrit à Neuf Télécom au mois d'octobre 2007. J'ai attendu mes factures, respectives FT et Neuf Télécom, afin d'obtenir un remboursement des frais de 55 euros, en envoyant un courrier. Depuis pas de nouvelles ni remboursement.
J'aimerai donc recevoir aussi mon remboursement.
Merci et bonne année
Noémie
Florian9T
Bonjour,

@ isaro : Je vous invite à retourner votre 1ère facture Neuf depuis l'ouverture de la ligne FT (même si c'est surtout la facture FT qui est importante).

@ Eve76 et pharaon : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon, la procédure étant expliquée dessus.

Cordialement
pharaon
merci florian9t

super cool ce forum pour la rapidité.
a bientot pour d'autres questions , car avec internet les questions y'en a tous les jours !!!
misssnono
Et moi florian9t ???? !!!! STP fais le nécessaire aussi pour moi... Please.
Merci d'avance !
evie38
Re-bonjour à tous et Bonne Année,

Florian me disait le 4/12 que mon coupon avait été réceptionné le 19/11 dernier, mais depuis je n'ai pas de nouvelle, je n'ai reçu.

Ce coupon sera-t-il déduit de ma prochaine facture ? Quand vais-je la recevoir ?

Merci à tous.

Evie.
Tony_SFR
@evie38
Bonjour.
Le Remboursement a été validé le 19.11.
Elle apparaitra sur votre prochaine facture n9uf.
M. VERCETTI
Bonjour,

il y a un détail que je n'ai pas bien compris pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne.

J'expose mon cas :

J'étais chez neuf télécom et je viens de déménager (en décembre) dans un logement neuf. Je fais ouvrir une ligne chez FT et enclenche l'opération de déménagement chez neuf.

On me demande la facture FT mentionnant les frais d'ouverture de ligne, ça OK je l'ai.
On me demande la première facture neuf... et ça je ne l'ai pas, car ma dernière facture neuf concerne mon ancien domicile et je n'en ai pas encore reçu pour mon nouveau domicile (vu que je les reçoient tous les 2 mois).

Dois-je donc attendre la facture à mon domicile actuel (que je recevrais fin février) ou bien je peux envoyer celle de décembre ?
Tony_SFR
@M Vercetti.
bonjour.
il faudra attendre la premiere facture de votre abonnement adsl de votre domicile actuelle.
M. VERCETTI
Ok, d'accord. wink.gif

Merci.
Sharkkun
Salut,
J'ai le même souci qu'Evie38, ça fait déjà un moment que j'ai renvoyé mon coupon (au moins 2 mois) et je n'ai toujours rien vu venir, je pensais que ce serait déduit de ma facture, mais elle vient d'être prélevé aujourd'hui et il n'y à pas de réduction.

Alors qu'en est-il? Merci de votre réponse .
Tony_SFR
Bonjour Sharkkun.
Apres verification, je vous confirmes que réduction se fera sur votre prochaine facture.
chris79000
Bonjour
J'ai demenagé en debut d'année et j'ai du réouvrir une ligne dans mon nouvel appart.
Est il possible de recevoir le bon pour le remboursement de l'ouverture de ligne?
Merci

P.S.
J'étais déjà abonné à neuf avant mon demenagement (détail qui a son importance, lol)
hermelind
Bonjour a tous,

Moi aussi je souhaite recevoir le coupon de remboursement des frais RT clap.gif

Merci
Tony_SFR
Bonjour.
@hermelind et @chris79000.
demande d'envoi du coupon fait ce jour.
liloudesiles
bonjour, je reviens vers vous, car je n'ai toujours pas reçu ce fameux coupon de remboursement, est-ce normal ???Merci d'avance sad.gif
Florian9T
Bonjour,

Le coupon a été envoyé il y a peu mais je fais tout de même une nouvelle demande au cas où.

Cordialement
mid42
bonjour,

comme préconisé par votre commercial, j'ai écrit ma lettre de résiliation à télé2 avec accusé de réception pendant que vous construisiez ma ligne à partir du 28 décembre 2007 et mise en place le 5 janvier 2008. il m'assurait comme stipulé dans votre pub sur internet :

Déjà engagé ailleurs ?
Neuf vous rembourse jusqu'à 100 € vos frais de résiliation.

hors aujourd'hui je reçois une facture de tété2 pour mon abonnement adsl du mois de janvier de 23€85 ?????????

Pourrais-je obtenir ce fameux coupon

merci
Jaba
Bonjour, Cela fait au moins 4 mois que j'ai demandé ce coupon, je n'ai jamais rien reçu. est-il encore possible de le recevoir..?!
Tony_SFR
@mid42
Bonjour.
Dde d'envoi du coupon fait ce jour.
mid42
merci bcp

cordialement
anjgg
Bonjour Tony Vitto,

Est-il possible, que vous puissiez confirmer que le remboursement de mes frais d'activation est bien sur ma prochaine facture de Février ?

Merci d'avance et bonne journée.

AnjGG
Florian9T
Bonjour,

La remise pour l'ouverture de ligne est bien présente et sera donc appliquée sur votre prochaine facture.

Cordialement
jgueritte
Bonjour
Je souhaite recevoir un coupon pour beneficier du remboursement des frais d'ouverture France Telecom.
Cordialement
alexneuf
bonjour

ayant demenager mon compte neuf FT m'a facturé les fameux frais d'activation

je voudrais donc avoir la possibilité de me faire rembourser

pouvez vous m'envoyer un coupon de remboursement

merci d'avance

cordialement , alex
bap97133
Bonjour,

J'ai souscrit a une offre neuf il y a 5 mois et je n'ai pas été remboursé des frais d'ouverture. Il y a deux semaines j'ai demagé et j'ai du ouvrir une nouvelle ligne telecom.
J'aimerais savoir si je peux etre rembousé des deux frais d'ouverture et si vous pouviez m'envoyer les coupons de remboursement

Merci
nicemacon
Bonjour, je souhaiterais svp recevoir le coupon de remboursement des frais de résiliation.

En vous remerciant.
volkan
Bonjour
Je souhaite recevoir un coupon pour beneficier du remboursement des frais de résiliation de l'ancien fourniseur d'internet FAI (100 €)
Cordialement
Florian9T
Bonjour,

@ alexneuf, nicemacon, volkan : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ bap97133 : Je vous fais parvenir 2 coupons mais je ne sais pas si le service client acceptera de vous appliquer les 2.

Cordialement
noly
bonjour,
serait il possible de me faire parvenir egalement ce fameux coupon de reduction?

merci par avance

noly
liloudesiles
Bonjour , je suis dans le même cas que bap97133 pour lequel ma première demande d'ouverture de ligne n'a pas été remboursée par neuf télécom. J'ai bien reçue par contre celle concernant mon déménagment, serait-il possible de m'envoyer un autre coupon malgré tout , afin que je tente de me faire rembourser ma première demande (s'il n'est pas trop tard) sais t'on jamais !!!! rolleyes.gif merci par avance.
tomdak
Bonjour à TOus,

Abonnée depuis mi-octobre environ, j'ai bien reçu la demande pour le remboursement de frais d'ouverture de ligne.j'ai donc envoyer mon courier pendant le moi de novembre et depuis j'ai toujours pas eu de réponse et ni de remboursement.

J'aurai aimé savoir ou en était ma demande... merci par avance
Florian9T
Bonjour,

@liloudesiles : A voir la date de votre 1ère activation le remboursement ne sera pas appliqué et il n'y a jamais eut de demande de remboursement pour celle-ci.

@tomdak : La demande pour le remboursement indique "manque facture de clôture". Un autre coupon vous a d'ailleur été envoyé pour que vous puissier la retourner.

Cordialement
tomdak
CITATION(Florian9T @ mardi 05 février 2008 à 08:21) *
Bonjour,

@tomdak : La demande pour le remboursement indique "manque facture de clôture". Un autre coupon vous a d'ailleur été envoyé pour que vous puissier la retourner.

Cordialement

Merci pour la rapidité, pour renseignement; faut il que je renvoie juste la facture de cloture? ou bien l'emsemble des document demander pour un premier remboursement?

MErci d'avance

COrdialement
Florian9T
Il faut juste la facture de clôture, les autres éléments sont de toute façon visible dans votre compte client.
tomdak
Bonjour,

J'aurai aimé savoir à quoi correspond la facture de cloture qui manque à mon remboursement?,

Merci cordialement
oXidFoX
CITATION(Florian9T @ mardi 08 janvier 2008 à 09:21) *
Bonjour oXidFoX,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement

je n'ai actuellement toujours rien reçu... je me permet de relancer wink.gif
CestPasFaux
Bonjour.

Je suis trés intéressé par l'offre de remboursement des frais d'activation de ligne FT.

Serait-il possible de me faire parvenir le coupon ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Tony_SFR
bonjour.
@oXidFoX et CestPasFaux

Demande d'envoi du coupon fait ce jour.
oxy
Bonjour,

Pourrais-je avoir le coupon concernant la demande de remboursement à hauteur de 100€ (j'ai resilié chez France Telecom et j'ai des frais, car il me restait des mois d'engagement).

Cordialement
Tony_SFR
@oxy
bonjour.

N9uf rembourse deux situation :

Remboursement des frais d'ouverture de ligne FT a hauteur de 55€
ou
Remboursement des frais d'engagement liée a la resiliation de votre ancien FAI.

Apparement, vous parlez de frais de resiliation liée a la resiliation de votre ligne Téléphonique FT. => remboursement non pris en charge par N9uf.
noly
rebonjour,
a lire les posts precedents, j ai l impression qu on m a oubliée sad.gif est ce le cas ou est ce autre chose?

merki ^^
CestPasFaux
Merci beaucoup Tony Vitto pour la réponse rapide.

Bonne soirée à tous !
choix
Bonjour, ma demande de remboursement a été faîte début décembre et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire où en est ma demande?
volkan
Bonjour
Je souhaite recevoir un coupon pour beneficier du remboursement des frais de résiliation de l'ancien fourniseur d'internet FAI (100 €)
j'ai recu ma premiere facture de 9box et facture de resilliation de l'orange
j'attends mon coupon svp
servis clientele de 9box confirme l'envoi de ce coupon j'ai rien recu depuis 1 semaine
aidez moi svp

Cordialement
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(noly @ jeudi 07 février 2008 à 18:04) *
a lire les posts precedents, j ai l impression qu on m a oubliée sad.gif est ce le cas ou est ce autre chose?

Personne ne vous a oublié.. par contre vous avez oublié de respecter les règles établies par JustNeuf.

Vous arrivez sans même vous présenter à nos membres et lecteurs et vous demandez...

Chez nous, cela commence toujours par une présentation comme indiqué sur le message privé que vous avez reçu lors de votre inscription sur notre forum.

Mais rien ne vous y oblige.... il y a aussi le support officiel: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline (Hors temps d'attente, le coût de l'appel reste à 0.34€ TTC/mn depuis un téléphone fixe, temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe Neuf Cegetel, AOL ou une ligne fixe France Telecom.)
oxy
CITATION(Tony Vitto @ jeudi 07 février 2008 à 16:30) *
@oxy
bonjour.

N9uf rembourse deux situation :

Remboursement des frais d'ouverture de ligne FT a hauteur de 55€
ou
Remboursement des frais d'engagement liée a la resiliation de votre ancien FAI.

Apparement, vous parlez de frais de resiliation liée a la resiliation de votre ligne Téléphonique FT. => remboursement non pris en charge par N9uf.

Excusez moi, mais je parlais bien de mon engagement ADSL Dégroupage total (tout inclus) chez france telecom.
Donc cela fonctionne ?
Cordialement
Florian9T
Bonjour,

@oxy : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@choix : La remise est bien appliquée sur votre dernière facture.

@volkan : Un coupon a été demandé pour vous le 04/02, merci de patienter.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.