frederico
lundi 04 août 2008 à 14:57
Moi aussi un technicien FT a dû intervenir pour l'ouverture de ma nouvelle ligne, et m'a laissé un devis de 55€ environ. Vais-je recevoir un coupon de remboursement prochainement? Comment cela se passe? Car jusqu'à présent, je n'ai rien payé, puisqu'il s'agit uniquement d'un devis...
Merci.
Tony_SFR
lundi 04 août 2008 à 16:06
@frederico.
vous avez été activé par le biais du numéro de votre voisin.
Cette procedure coute 20 € de frais de déplacement qui seront portés sur votre 1ère facture.
Comment ce fait t'il que vous avez reçu un devis de 55€?
fhmi
lundi 04 août 2008 à 18:32
Voilà, Profil actualisé
Merci d'avance
flyflyette
lundi 04 août 2008 à 21:42
Bonsoir
Ou et comment peut on recevoir le coupon pour le remboursement de l'activation par FT de la ligne suite à un démpénagement.
Merci d'avance de votre aide.
kersoaz
lundi 04 août 2008 à 22:51
bonjour,
je souhaiterais recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation de la ligne FT
merci d'avance
kersoaz
Okeur
lundi 04 août 2008 à 22:54
Bonsoir, et bien moi aussi je viens de profiter de l'offre de déménagement Neuf, et j'ai fait ouvrir une ligne auprès de l'opérateur historique. Je souhaite donc recevoir le coupon de remboursement des 55 euro pour cette opération.
Cordialement
Okeur
frederico
mardi 05 août 2008 à 08:30
CITATION(Tony Vitto @ lundi 04 août 2008 à 17:06)

@frederico.
vous avez été activé par le biais du numéro de votre voisin.
Cette procedure coute 20 € de frais de déplacement qui seront portés sur votre 1ère facture.
Comment ce fait t'il que vous avez reçu un devis de 55€?
Bonjour,
Aucune idée. Le technicien FT est venu mais j'étais au boulot, c'est ma copine qui l'a reçu. Il a donc procédé à l'activation de la ligne, et a laissé ce devis de
TRES EXACTEMENT 54,49€ à ma copine, qui correspondent me semble t'il aux frais d'activation de la ligne, qui doivent normalement être remboursés par le 9, si je comprends bien, par le biais de ce coupon, est-ce correct?
20€ donc, normalement c'est ce que devrais me coûter d'après-vous l'activation de ma nouvelle ligne? Oh là là j'y comprend rien là, apparemment vous dîtes que ma ligne a été activé par le biais du numéro de notre voisin, mais cela ne semble pas être le cas, puisque le technicien s'est bel et bien déplacé chez nous pour activer la ligne... Heeeeeelp!
Claire_SFR
mardi 05 août 2008 à 09:15
@frederico
CITATION
Neuf va procéder à la construction d’ une nouvelle ligne téléphonique. Cette opération nécessite l’intervention d’un technicien à votre domicile. Les 20 € de frais de déplacement seront portés sur votre 1ère facture. Auprès de France Télécom, il vous en coûterait 110 €, soit une économie de 90 €
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.htmlGardez ce devis précieusement au cas il faudra faire une réclamation, car vous n'avez rien à réglé. 20€ vous sera seulement facturé sur votre facture ADSL.
Tony_SFR
mardi 05 août 2008 à 09:18
@fhmi
Demande d'envoi du coupon fait ce jour
Tony_SFR
mardi 05 août 2008 à 09:21
@flyflyette
Demande d'envoi du coupon fait ce jour.
Tony_SFR
mardi 05 août 2008 à 09:22
@kersoaz
frederico
mardi 05 août 2008 à 10:13
CITATION(Claire9T @ mardi 05 août 2008 à 10:15)

@frederico
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.htmlGardez ce devis précieusement au cas il faudra faire une réclamation, car vous n'avez rien à réglé. 20€ vous sera seulement facturé sur votre facture ADSL.
ok merci et bravo pour l'efficacité. De ce côté là du moins, rien à redire...
Tatate
mardi 05 août 2008 à 20:42
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir un coupon de remboursement des frais d'activation de la ligne FT ?
Merci
Tony_SFR
mercredi 06 août 2008 à 08:21
@Tatate
Bonjour,
Okeur
mercredi 06 août 2008 à 08:25
CITATION(Okeur @ lundi 04 août 2008 à 23:54)

Bonsoir, et bien moi aussi je viens de profiter de l'offre de déménagement Neuf, et j'ai fait ouvrir une ligne auprès de l'opérateur historique. Je souhaite donc recevoir le coupon de remboursement des 55 euro pour cette opération.
Cordialement
Okeur
Serait-il possible d'avoir le coupon de remboursement ?
Cordialement
Tony_SFR
mercredi 06 août 2008 à 09:02
@Okeur
Okeur
mercredi 06 août 2008 à 13:00
CITATION(Tony Vitto @ mercredi 06 août 2008 à 10:02)

@Okeur
Merci, c'est super.
Cordialement
cana85
jeudi 07 août 2008 à 16:49
salut
je voudrais le coupon de remboursement des frais d'activation de la ligne FT (à hauteur de 55€) si vou plé ..
Merci d'avance..^^
cassbagett
vendredi 08 août 2008 à 07:59
Bonjour, je viens de (re)déménager et j'avais déjà fait une demande pour recevoir le coupon de remboursement il y a quelques mois de cela.
Me serait-il possible de recevoir à nouveau ce coupon?
Par avance merci!
Tony_SFR
vendredi 08 août 2008 à 08:42
@cana85
Tony_SFR
vendredi 08 août 2008 à 08:42
@cassbagett
nnay21
vendredi 08 août 2008 à 12:34
Bonjour,
Je souhaiterais aussi avoir ce coupon.
D'avance merci
Tony_SFR
vendredi 08 août 2008 à 12:57
@nnay21
cana85
vendredi 08 août 2008 à 15:19
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 08 août 2008 à 09:42)

@cana85
Merki bcp..^^
marmar
samedi 09 août 2008 à 10:02
Voila
Profil mis à jour
Cordialement
Yasmine_SFR
samedi 09 août 2008 à 10:23
Bonjour,
C'est fait.
RC200
lundi 11 août 2008 à 16:10
Bonjour,
Je suis en train de déménager.
D'après le 1077, la procédure standard de déménagement Neuf ne fonctionne pas dans mon cas.
Je vais passer d'une zone DT à DP, et le numéro de l'ancien locataire ne sert à rien (trop vieux).
Le 1077 me dit qu'il faut faire ouvrir une ligne auprès de FT et ensuite les rappeler.
J'appelle le 1014 et FT me dit que désormais, Neuf peut construire toutes les lignes !
Mais bon j'engage la construction avec FT, le nouveau numéro est donné, le RDV technicien est pris pour le 21/08.
Sauf que FT me dit "55 euros ouverture + 54.49 euros de déplacement technicien" !
Quand je vais entamer ma procédure de déménagement, je vais bien être remboursé, n'est ce pas ?
A hauteur de 90 euros ? Je fais quoi pour être sûr d'être remboursé ?
Mon profil est renseigné, numéro actuel et nouveau numéro dans la case "Caract. ligne tél."
kalonji972
lundi 11 août 2008 à 23:03
salut Serait-il possible également d'obtenir le coupon de remboursement des frais d'activation de la ligne FT ?
Merci a vous bonne journée
Yasmine_SFR
mardi 12 août 2008 à 12:52
Bonjour,
C'est fait ce jour.
Yasmine_SFR
mardi 12 août 2008 à 12:56
CITATION(RC200 @ lundi 11 août 2008 à 17:10)

Quand je vais entamer ma procédure de déménagement, je vais bien être remboursé, n'est ce pas ?
A hauteur de 90 euros ? Je fais quoi pour être sûr d'être remboursé ?
Mon profil est renseigné, numéro actuel et nouveau numéro dans la case "Caract. ligne tél."
Bonjour,
Pour bénéficier d'une économie de 90€ sur une construction de ligne, il faut entamer les démarches auprès de neuf comme indiqué sur ce lien.
Pour le démarches éffectuées auprès de FT, 55€ pour l'ouverture seront remboursés.
larenn
mercredi 13 août 2008 à 12:05
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ma ligne chez FT.
Merci
Yasmine_SFR
mercredi 13 août 2008 à 12:35
Bonjour,
Voilà, c'est fait.
Macthefurin
mercredi 13 août 2008 à 12:38
Bonjour, je viens d'ouvrir une ligne FT dans mon nouvel appart et j'aimerais obtenir un coupon de remboursement.
Merci d'avance
Yasmine_SFR
mercredi 13 août 2008 à 12:52
Bonjour,
Je vous le fais parvenir.
celineh
jeudi 14 août 2008 à 18:55
bonjour
je viens d'appeler france télécom pour ouvrir ma ligne car le centre d'appel neuf m'a dit que ça prendrait trop de temps si je ne le faisais pas. normalement le neuf doit ouvrir la ligne pour 20euros alors j'ai un peu peur que ce soit une anarque et que je me fasse jamais remboursé des frais d'ouverture.
j'espère que vous allez m'envoyer le coupon pour me faire rembourser de ces frais(55euros).
en ce qui concerne les frais de résiliation du contrat avec france télécom est ce que le neuf s'en occupe réellement et est ce que j'aurais quelque chose à payer (ce que je n'espère pas!!)?
merci de me répondre
liline35
vendredi 15 août 2008 à 09:06
Bonjour,
J'ai ouvert une ligne FT dans mon nouvel appartement et ensuite suis re-passée chez Neuf et j'aimerais obtenir un coupon de remboursement.
Merci d'avance
Jinwowo
samedi 16 août 2008 à 11:24
Bonjour, voici une ***** dont je veux vous faire part, ça s'appelle Neuf Telecom.
J'ai déménagé il y a 2 mois, j'étais c'est Cegetel, en déménageant Neuf m'a prit sous son aile.
La commande ADSL a été enregistré par leur service le 23/06/2008 en cela fait bientôt 2 mois et toujours pas d'ADSL.
J'ai donc demandé la résiliation (que l'on m'a fait sans frais... hereusement).
Le hic c'est que j'ai du engager 2 réouverture de ligne chez France Telecom car Neuf n'a pas réussi à récupérer la ligne. J'appelle la hot line Neuf et en gros on essaye de me faire endosser le fait que c'est parcequ'entre temps j'aurais contacté un autre fournisseur d'accès et voilà pourquoi Neuf n'aurait pas réussis à récupérer la ligne. Le problème dans tout ça est que de par l'erreur de Neuf je n'ai pas récupérer mes frais d'ouverture de ligne; alors que j'ai renvoyé le coupon avec facture France Telecom.
Je vais donc contacter des associations de consomateur, déposer un recours en référé auprès du tribunal d'instance pour non respect des clauses de contrat et contacter la personne chargées des litiges au ministère des finances.
Et tout ça pour de pas rembourser des frais...
Sapin62
dimanche 17 août 2008 à 19:47
bonjour,
ayant à nouveau déménagé le mois dernier, serait_il possible de recevoir un coupon de remboursement d'ouverture de ligne france télécom ?
merci d'avance,
cordialement
Toontoon
lundi 18 août 2008 à 15:10
Bonjour,
J'ai ouvert une ligne FT la semaine dernière suite à mon déménagement et à vos conseils. J'ai déjà effectué les démarches de déménagement de ma ligne ADSL sur mon espace client. Pouvez vous me faire parvenir un coupon de remboursement à mon nouveau domicile?
Merci,
Yasmine_SFR
mardi 19 août 2008 à 15:26
CITATION(celineh @ jeudi 14 août 2008 à 19:55)

bonjour
je viens d'appeler france télécom pour ouvrir ma ligne car le centre d'appel neuf m'a dit que ça prendrait trop de temps si je ne le faisais pas. normalement le neuf doit ouvrir la ligne pour 20euros alors j'ai un peu peur que ce soit une anarque et que je me fasse jamais remboursé des frais d'ouverture.
j'espère que vous allez m'envoyer le coupon pour me faire rembourser de ces frais(55euros).
en ce qui concerne les frais de résiliation du contrat avec france télécom est ce que le neuf s'en occupe réellement et est ce que j'aurais quelque chose à payer (ce que je n'espère pas!!)?
merci de me répondre
Bonjour,
Merci de renseigner votre profil avec le bon numéro de ligne figurant sur votre dossier.
CITATION(liline35 @ vendredi 15 août 2008 à 10:06)

Bonjour,
J'ai ouvert une ligne FT dans mon nouvel appartement et ensuite suis re-passée chez Neuf et j'aimerais obtenir un coupon de remboursement.
Merci d'avance

CITATION(Sapin62 @ dimanche 17 août 2008 à 20:47)

bonjour,
ayant à nouveau déménagé le mois dernier, serait_il possible de recevoir un coupon de remboursement d'ouverture de ligne france télécom ?
merci d'avance,
cordialement
Bonjour,
CITATION(Toontoon @ lundi 18 août 2008 à 16:10)

Bonjour,
J'ai ouvert une ligne FT la semaine dernière suite à mon déménagement et à vos conseils. J'ai déjà effectué les démarches de déménagement de ma ligne ADSL sur mon espace client. Pouvez vous me faire parvenir un coupon de remboursement à mon nouveau domicile?
Merci,
Bonjour,
Jinwowo
mardi 19 août 2008 à 17:04
Bonjour, j'ai démanagé et soucrit par la même occasion une offre 9 Tel il y a deux mois et avant ça j'étais chez France Tel. J'ai donc fermé/ouvert une ligne France Tel - 2 fois car 9 Tel n'a pas réussi à récupérer la ligne - (aveu de la hot line) ce qui m'a couté 110€.
2 mois plus tard 9 Tel m'adresse un courrier pour me dire que techniquement il n'arrive pas à m'installer l'ADSL (ce qu'a réussi à faire Orange par la suite en 5jours).
Mon soucis est que par l'incompétence de 9 Tel j'ai payé 110€ qui ne m'on toujours pas été remboursé malgré l'envoie du coupon avec factures... (car au final c'est pas de ma faute si ça n'a pas marché), j'envoie donc un recommandé avec AR et là Neuf m'appelle : en gros on me dit que vu que je n'ai pas eus l'accès ADSL, Neuf ne peut pas me rembourser.
Vous trouvez ça normal vous ??????
Suis je obligé d'intenter des démarches au près de forum, d'asso de consomateurs voir même la personne s'occupant des litiges au ministère des finances ou y a t il une autre solution ?
Merci
Gibson
mercredi 20 août 2008 à 08:42
Bonjour,
Je viens de déménager et j'aimerais également d'obtenir le coupon de remboursement des frais d'activation de la ligne FT ?
Merci a vous bonne journée
kalonji972
mercredi 20 août 2008 à 08:57
Bonjour Yasmine9T je tenais juste a vous remercier pour le bon travaille que vous faites tous ici
j'ai bien reçu hier le coupon a vous retournez bonne continuations .
mag83
mercredi 20 août 2008 à 13:05
bonjour,
suite à mon déménagement et ouverture de ligne ft au 04/08/08, vous serait-il possible de m'envoyer le coupon pour les frais de remboursement d'ouverture de ligne car je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour?
merci
Tony_SFR
mercredi 20 août 2008 à 16:23
@Gibson
Tony_SFR
mercredi 20 août 2008 à 16:24
@mag83
crackou
jeudi 21 août 2008 à 14:08
bonjour,
j'aimerais aussi recevoir un coupon de remboursement car j'ai du ouvrir une ligne dans mon nouvel appartement.
merci.
cordialement,
Florent B.
phoemous5
jeudi 21 août 2008 à 17:12
Bonjour,
J'ai déménagé et j'aimerai obtenir un coupon de remboursement pour les frais d'ouverture de ma ligne chez FT.
Cordialement phoemous5
Yaniv
vendredi 22 août 2008 à 09:13
Bonjour,
J'aimerais aussi ce coupon
Merci
mdreamfly
vendredi 22 août 2008 à 10:26
Bonjour,
J'ai déménagé et j'aimerai obtenir un coupon de remboursement pour les frais d'ouverture de ma ligne chez FT assui.
J'ai mis à jour mes profi avec nouvelle numero de telephone.
Cordialement mdreamfly
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.