Domin
jeudi 24 mai 2007 à 13:41
Bonjour,
Je suis chez neuf depuis 2 ans et demi en dégroupage partiel et utilise une trio 2. J'ai acheté 2 autres ordinateurs que je souhaite relier au central en Wifi. Pour cela, il me faut acquérir la nouvelle Box 4. Je dois donc la louer moyennant 49 euros de frais et 3 euros TTC par mois. Je préférerai l'acheter. Est ce possible car les services de neuf m'ont dit de l'acheter dans le commerce (environ 70 euros), mais chez Darty, ils m'ont dit qu'a priori, ils ne pouvaient la vendre qu'avec un nouvel abonnement souscrit. En résumé qui a raison et est ce possible d'acheter sa neuf Box pour ne pas payer 3 euros par mois de location ?
Si je passe en dégroupage total, cela change-t-il quelque chose ?
Merci de m'éclairer devant ces informations contradictoires.
Dom
Jeumeu
jeudi 24 mai 2007 à 21:33
Bonsoir Domin,
Tu peux acheter la NB4 sans problème, le vendeur de chez Darty n'est pas au courant.
Par contre, à toi de voir, en fonction de ton offre actuelle : combien paies-tu par mois ?
Car si tu souscris à l'offre 100% Neuf Box (avec ou non l'option ligne), tu paieras 29,90 euros/mois et la NB4 te sera fournie sans supplément.
(cf les offres sur le portail du Neuf)
Domin
jeudi 24 mai 2007 à 22:34
Merci, mais que je prenne l'offre 100% neub box ou non, je devrai quand même payer 3 euros de location de modem par mois (?), tandis que si je l'achète, je n'aurai pas ces 3 euros. Est ce que je me trompe ?
Merci
Dom
nicoala
vendredi 25 mai 2007 à 08:09
Bonjour,
le problème de l'achat de la box est son sav, un grand nombre de ces modems sifflent (voir le topic de centralisation). Et allez expliquer à votre magasin que votre box fonctionne mais qu'elle fait du bruit.
Alors qu'en location, normalement N9uf étant au courant de ce dysfonctionnement, il vous renvoi un modem silencieux.
Domin
vendredi 25 mai 2007 à 10:53
C'est en effet un bon argument, mais en dégroupage total à 29.90 euros, la location du modem est-elle comprise ou faut-il rajouter 3 euros par mois ? Ce n'est pas très clair sur leur offre 100% neuf box. Si c'est inclus, dans ce cas, pas d'intérét à acheter.
nicoala
vendredi 25 mai 2007 à 10:55
La location du modem est incluse.
Domin
vendredi 25 mai 2007 à 12:07
Donc pas d'intérét à l'acheter si je passe en dégroupage total.
Merci
Dom
stag
dimanche 27 mai 2007 à 17:06
Encore faut-il rendre la NeufBox 2 je suppose...
Quoi que je ne vois pas bien ce que va faire 9 d un modem de ce type.
Quelqu un peut il confirmer?
Je suis dans la meme situation que domin avec une trio 3D et je m'interroge.
Stag
cliKici
lundi 28 mai 2007 à 19:01
Bonsoir
Si votre modem est en location, la location à 3 euros sera annulée par neuf cegetel à réception du modem 9box
En effet en ce qui concerne la NB4 inclus dans l offre 100% NEuf Box, la location est véritablement la solution à ton problème maintenant à voir si les pc relié en wifi ont le wifi intégré.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.