Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Avec Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

choupine1983
bonjour,

j'ai changé de FAI je suis passée de neuf à free et la je suis embete avec neuf.

je me suis abonné a free avant d'avoir résilier neuf et j'ai reçu une lettre de neuf comme quoi j'avais fait résilier ma ligne par l'intermédiaire d'un autre opérateur (jusque la pas de problème)

j'ai donc renvoyé le modem et tous les accessoires et j'ai envoyé une lettre avec AR pour résilier qu'ils ont reçu le 21 mai 2007.

Mais ce matin je reçois un appel de neuf avec une messagerie téléphonique où ils me disent que ma demande d'activation de ma ligne à bien été prise en compte au 24 mai 2005 alors que je leurs ai envoyé une lettre de résiliation.

de plus il m'est impossible de trouver un numéro où l'on peut avoir un conseiller c'est que des messageries.

est ce que qqun pourrais me donner un numéro oùje peux les joindre pour régulariser ce problème.

merci d'avance
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(choupine1983 @ 25/05/2007 à 17:05) *
est ce que qqun pourrais me donner un numéro oùje peux les joindre pour régulariser ce problème.

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.