Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 2 Sous Linux
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

axelom
Salut à tous est ce que la trio 2 peux fonctionner en usn sous linux (car je ne peux connecter en ethernet) ? si c'est oui pouvait vous m'indiquer qu'elle est la marche à suivre s'il vous plaît ?
gerett
CITATION(axelom @ 27/05/2007 à 17:05) *
Salut à tous est ce que la trio 2 peux fonctionner en usn sous linux (car je ne peux connecter en ethernet) ? si c'est oui pouvait vous m'indiquer qu'elle est la marche à suivre s'il vous plaît ?

SAlut

Je suppose USB...
Je ne sais pas, mais les forums Linux sont là pour cela.
Il reste de toute façon, la méthode ndiswrapper, avec l'utilisation des pilotes WIN pour la détection de la box.

@+
axelom
Justement les forum linux ne me réponde pas y'a personne sur le forum ubuntu, tu peux m'expliquer ce que tu à dis à la fin car je comprend rien et oui c'est en usb mais je crois que j'arriverais jamais à la faire fonctionner sur linux
ps : je n'ai pas le wifi
Garfield
Salut
Il n'y a pas pour le moment de driver linux usb pour la trio 2 seulement pour les trio 3 et D
http://www.somwhere.org/justblog/index.php...usb-pour-linux/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.