Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reception Appel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

AURIEGE
Bonjour à vous

Je vous explique mon problème

je suis en dégroupage partiel, j'utilise une cbox puisque j'ai migré vers 9 il y a environs un mois, je pouvais sans problème emettre et recevoir mes appels via la cbox mais depuis hier les personnes qui essayent de m'appeler via mon numéro FT ont la sonnerie mais le telephone ne sonne pas à la maison par contre s'ils essayent de m'appeler avec le numéro attribué par 9 le tel sonne la maison, et moi je peux sans problème appeller les personnes exterieurs mais pas les services 9 il faut que je me branche sur ma ligne FT pour appeler le service 9. Mon voyant phone est allumé et il clignogne sans pproblème lorsque j'appelle les autres.

BIZARRE BIZARRE

J'espère que je me suis bien fait comprendre

MERCI ET BONNE JOURNEE
Anthony9T
Bonjour AURIEGE,

Avez-vous essayé d'effectuer un reset de votre cbox puis de retester à nouveau.

Merci de compléter votre profil comme indiqué dans ma signature.
AURIEGE
Bonjour Anthony

oui j'ai fait un reset

D'autres part j'utilise l'ancienne cbox de cegetel en ce qui concerne le profil il y a des choses que je ne sais pas remplir

mais je crois que tu peux fermer ce topic car 9 me renvoie une cbox car apparemment c'est l'orage qui aurait endommagé la téléphonie voilà

merci tout de meme
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.