Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Messagerie Vocale
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Armel
Bonjour,

ma messageri vocale fonctionne parfaitement, mais je me trouve face à un problème visiblement "normatif".

Voici la configuration que j'ai mise en place :

1) disposant de l'option neuf talk, j'ai configuré le renvoi sur non-réponse et occupation de ma ligne fixe vers Neuf Talk,

2) dans Neuf Talk, j'ai positionné un renvoi vers ma messagerie vocale .

En théorie : si ma ligne est occupée ou si je ne répond pas, je bascule vers Neuf Talk,
si alors je ne suis pas connecté, je bascule vers la messagerie.

Miracle : celà fonctionne ..... sauf si l'appel initial provient d'un téléphone mobile .

Visiblement, le temps de basculement est trop important, et le téléphone mobile indique que l'appel à échoué !!!!

Comment peut-on modifier les temps de transfert ? Déjà le nombre de sonneries sur la ligne fixe avant transfert semble trop important, car plusieurs de mes interlocuteurs me disent raccrocher au bout de quelques sonneries voyant que personne ne répond .

Si quelqu'un a déjà constaté, ou pouvait faire l'essai pour confirmer mes dires, celà serait bien .

D'avance merci aussi à un Corp9 de donner son avis et son expérience.

Armel
Armel
cry.gif sad.gif Personne pour lancer ce débat et faire avancer la situation ?????
Noël_SFR
Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier le délai de temporisation avant renvoi vers NeufTalk/Répondeur.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.