Bonjour à tous ,

Je suis enfin contente de trouver une solution pour m'adresser enfin a quelqu'un ou plutôt quelques uns ici

Cela fait un an que je suis abonné à neuf mobile avec le forfait 1h30 et l'option texto illimité, j'ai le téléphone mobile vk2020 et je me retrouves avec d'innombrables problèmes sans interlocuteurs

mes correspondants ne tombent plus sur mon répondeur , en effet il ya environ 20 sonneries mais jamais le répondeur , alors qu'avant il fonctionnait bien .

Aussi j'ai un ami qui est chez SFR qui m'a appellé et envoyait des sms , il s'est vu tout compter en hors forfait car apparement neuf mobile ne serait pas intégrer dans les forfaits .

Pour rajouter encore des problèmes mon téléphone marche trés mal , je ne recois pas tous les sms que l'on m'envoie et je n'arrive à acceder à mon suivi conso , il me demande de composer mon numero , ce que je fait et on me dit qu'il ne reconnnait pas de numero , j'ai l'impression qu'il ne remarque pas quand j'appui sur les touches donc !

Bref je suis vraiment embétée et je n'ai pas de recours , je n'ose meme pas envoyé mon portable au service client étant donné les posts que j'ai vu a ce sujets , et les innombrables personnes qui ne retrouvent plus jamais leur portable .

Je vous remercie de répondre à ma demande en éspèrant que ces problèmes se résolvent au plus vite.