Krytchek
jeudi 14 juin 2007 à 20:07
Bonjour,
Lors d'une inscription au Neuf, non voulue d'ailleurs, Le Neuf était censé me proposer l'offre à 34.90€ comprenant adsl+téléphonie illimitée (je suis en zone non dégroupée) avec conservation de mon numéro France Télécom, et enfin la fin de mon abonnement à ce dernier afin de ne pas payer les 15€ d'abonnement.
J'ai eu l'énorme surprise de recevoir un courrier du 9 aujourd'hui comme quoi j'avais souscris au Pack sécurité de Neuf à 5€ par mois !
Par téléphone, il n'a jamais été question de cela, à aucun moment ce service ne m'a été proposé.
Que faire ? (je souhaite éviter d'appeler le service client, j'ai énormement donné ces 10 derniers jours pour régler des problèmes dont le 9 a avoué être à l'origine).
Merci
Noël_SFR
vendredi 15 juin 2007 à 08:18
Bonjour,
La demande de suppression du pack est faite dans votre dossier.
paphael
vendredi 15 juin 2007 à 08:19
bonjour
idem pour moi.
comment se desabonner ?
merci
Noël_SFR
vendredi 15 juin 2007 à 08:22
CITATION(paphael @ 15/06/2007 à 09:09)

bonjour
idem pour moi.
comment se desabonner ?
merci
Bonjour,
Merci de passer par la rubrique Les nouveaux Membres se présentent, de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone ainsi que de créer un topic spécifique à votre demande.
Krytchek
dimanche 17 juin 2007 à 21:05
Merci beaucoup pour votre intervention.
Fidji
mercredi 27 juin 2007 à 19:44
Bonsoir,
Pareil pour moi, j'ai reçu un courrier comme quoi le pack sécurité était en place alors que je n'ai rien demandé (offre 100% Neuf zone non dégroupée)
Merci de bien vouloir me désabonner à ce service.
max25
mercredi 27 juin 2007 à 20:29
J'ai eu la meme chose que vous et j'ai envoyé un mail à neuf et on m'a résilié l'option.
Noël_SFR
jeudi 28 juin 2007 à 14:17
Bonjour Fidji,
Fait.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.