Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Option Pack Sécurité Neuf Souscrit Sans Le Demander
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Krytchek
Bonjour,

Lors d'une inscription au Neuf, non voulue d'ailleurs, Le Neuf était censé me proposer l'offre à 34.90€ comprenant adsl+téléphonie illimitée (je suis en zone non dégroupée) avec conservation de mon numéro France Télécom, et enfin la fin de mon abonnement à ce dernier afin de ne pas payer les 15€ d'abonnement.

J'ai eu l'énorme surprise de recevoir un courrier du 9 aujourd'hui comme quoi j'avais souscris au Pack sécurité de Neuf à 5€ par mois !

Par téléphone, il n'a jamais été question de cela, à aucun moment ce service ne m'a été proposé.

Que faire ? (je souhaite éviter d'appeler le service client, j'ai énormement donné ces 10 derniers jours pour régler des problèmes dont le 9 a avoué être à l'origine).

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

La demande de suppression du pack est faite dans votre dossier.
paphael
bonjour
idem pour moi.
comment se desabonner ?
merci
Noël_SFR
CITATION(paphael @ 15/06/2007 à 09:09) *
bonjour
idem pour moi.
comment se desabonner ?
merci

Bonjour,

Merci de passer par la rubrique Les nouveaux Membres se présentent, de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone ainsi que de créer un topic spécifique à votre demande.
Krytchek
Merci beaucoup pour votre intervention.
Fidji
Bonsoir,

Pareil pour moi, j'ai reçu un courrier comme quoi le pack sécurité était en place alors que je n'ai rien demandé (offre 100% Neuf zone non dégroupée)

Merci de bien vouloir me désabonner à ce service.
max25
J'ai eu la meme chose que vous et j'ai envoyé un mail à neuf et on m'a résilié l'option.
Noël_SFR
Bonjour Fidji,

Fait.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.