alo05
jeudi 14 juin 2007 à 21:25
Bonjour,
Je commence a en avoir marre des problèmes de Neuf : hotline Nulle, Débit Bof,...
J'ai appellé Ci et Free pour Comparer :
Free :
Arrivée sur un service d'inscription bizard, conseillé avec un accent affreu, qualité de la communication médiocre, ne sais pas ce qu'est un DSLAM, me dit que je dois réouvrir une ligne...
CI :
Arrivée sur un service d'inscription, appel pris rapidement, interlocuteur francais, toutes les informations désirées recues, récupére la ligne actuelle peut durer entre 10 mins et 72 heures, debit minimal de 8 mega et max de 10...
Donc je pense aller chez CI mais je voulais savoir quels sont les conseils pour une bonne migration....
On m'a dit que la hotline de CI etait la meilleure Hotline de France...
Que Faire ? Migrer ? Rester chez neuf ?
Merci et bonne nuit !!
P.S. : Même si je migre je resterai sur ce Forum !
pault2002
jeudi 14 juin 2007 à 21:48
Si tu vas chez CI, tu finiras par te retrouver chez Neuf un jour ou l'autre
alo05
jeudi 14 juin 2007 à 21:51
Je sais suite au rachat de CI par Neuf...
Mais on m' a dit que pour l'instant CI resterait CI !
Donc au moins en profiter pour le moment car ils ont l'air sérieux !
pault2002
jeudi 14 juin 2007 à 21:53
Vu comme çà on est d'accord
alo05
jeudi 14 juin 2007 à 22:03
Vous en pensez quoi de CI vous ?
alo05
samedi 16 juin 2007 à 18:37
une Idée ?
pault2002
samedi 16 juin 2007 à 18:46
Quelque soit le FAI, il reste une partie de chance ou de malchance dans son choix.
Il y a déjà l'aspect géographique qui intervient car il joue sur le choix plus ou moins important des concurrents proposés.
Si tous les FAI te sont proposés c'est plus simple de choisir et au pire tu pourras changer assez facilement.
Il faut voir aussi comment évoluera CI dans les prochains mois avec son nouveau propriétaire.