hajjim74
vendredi 15 juin 2007 à 07:35
Bonjour;
je suis abonné à neuf depuis maintenant un mois et demi et ma ligne a été activé depuis le 16 mai 2007. hors jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu le modem, malgré nos nombreuses communications, la réponse de des assistants n’est jamais la même, une fois on nous déclare que le modem nous a été envoyé par voie postale, et une autre fois plus tard que le modem nous sera envoyé prochainement. Ces réponses n’ont aucun sens. Nous restons sans réponse claire. Ce ne sont que des mensonges, la livraison vient-elle du bout du monde ?
je veux savoir si qlq'un a le même problème et s'il y'a qlq'un peux m'aider.
merci.
Noël_SFR
vendredi 15 juin 2007 à 08:42
Bonjour,
Merci de passer par la rubrique les nouveaux Membres se présentent ainsi que de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
hajjim74
vendredi 15 juin 2007 à 10:24
Bonjour,
j'ai complété mon profil j'espère que vous pouvez m'aider.
merci
Noël_SFR
vendredi 15 juin 2007 à 10:31
La première commande n'était apparement pas passée correctement, une deuxième est en cours et en attente de validation.
hajjim74
vendredi 15 juin 2007 à 10:45
ça dure combien de temps ? et pourquoi ils m'ont dit qu'ils ont envoyé le neuf box lors de mon dernier contact de 03/06/2007 avec les assistants. c que des mensonges alors. je ne peux pas attendre car je suis sans téléphone et sans internet depuis un mois et demi.
hajjim74
samedi 16 juin 2007 à 14:02
je vais poser une deuxième ma question : le traitement de commande de neuf box dure combien de temps ? et pourquoi ils m'ont dit qu'ils ont envoyé le neuf box lors de mon dernier contact de 03/06/2007 avec les assistants. c que des mensonges alors.
hajjim74
samedi 16 juin 2007 à 15:36
Bonjour;
j'attends la neuf Box depuis plus d'un mois. dans ce contexte, est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut suivre la livraison de neuf Box et s'il y a une possibilité par l'internet comme chez free.
pault2002
samedi 16 juin 2007 à 15:43
La réponse de Noël9T ci-dessus me semble pourtant assez précise ?
hajjim74
samedi 16 juin 2007 à 15:49
Après la validation de la commande comment je peux suivre l'envoi de neuf box. la validation de la commande prendra combien du temps? je ne peux pas attendre encore plusieurs jours.
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 08:23
Bonjour,
Je vous ai transmis le numéro de suivi colis en MP.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.