Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

potatoes
bonjour a tous,
voila depuis ce matin je n'ai plus de telephone par la 9 box
j'ai teste le telephone
verifie les branchements =>ras
j'ai essaye de remettre les parametres par defaut : rien a faire la led reste eteinte
y a t il quelque chose d'autre a faire?

potatoes
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de passer par la rubrique les nouveaux Membres se présentent ainsi que de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
potatoes
pardon voila c'est fait!
Anthony9T
Bonjour potatoes,

Actuellement je ne vois pas de modem de branché sur votre ligne.
potatoes
Merci anthony
ce modem me semble bizarre: (j'etais absent) il etait branche comme ce matin ou internet fonctionnait (mais pas le tel) je rentre dans la soiree :la led dsl eteinte (comme s'il n'etait pas relie a la prise me semble t il). je le debranche puis le rebranche (du secteur) et la internet remarche (miracle ?) mais toujours pas le telephone clap.gif

a bientot
Noël_SFR
Bonjour,

La ligne semble ok actuellement, confirmez-vous?
potatoes
comme dit dans un autre post internet ok tel ko depuis (il ne c'est pas remis a fonctionner)
cdt
Anthony9T
Nous allons procéder à un sav modem, une fois le nouveau modem reçu vous nous retournerez l'ancien grace au coupon de retour.
potatoes
Ok merci,
que dois je faire?
encore merci
Noël_SFR
Bonjour,

De votre côté rien pour le moment, comme indiqué par mon collègue Anthony vous allez recevoir prochainement un modem avec une étiquette pré-affranchie pour renvoyer l'actuel sans frais.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.