lolo22
samedi 16 juin 2007 à 13:23
c'est simple
à chaque fois que je demande quelque chose par tph, celà me coûte la peau des fesses
et je n'ai aucune solution
on ne peut pas contacter par mail
c'est chaque fois ma faute (virus, troyans, etc)
pour 5 euros de plus je vais me casser chez ouanadou
neuffele
samedi 16 juin 2007 à 15:39
moi de meme impossible de les avois ces techniciens et en plus cela coute cher via un portable!
Mon problème : plus d'adsl depuis une semaine
1er contact avec l'assistance =>au bout de 10 mn conclu que ma box est endommagée
je reçois une 2eme box hier
essai idem rien de neuf
rappelle les services techniques => après une 10zaine de minute il me donne une explication incomprehensible pour moi et me demande de me recontacter en soirée
ce que je fais 1 fois, 2 fois, 3 fois.... à chaque fois la même chose après leur bla bla inutile de 2 mn 30 on apprend qu'il n'y a pas de technicien de disponible et hop ça coupe!
à 22 heures trop tard ils sont plus là
après avoir depenser près de 50 euros en communication via un portable je me demande comment les joindre à un moindre coup
si quelqu'un connait le réponse merci de me le faire savoir (je prècise que mon tel fixe ne fonctionne pas car pas adsl via la box)
Je peux me connecter sur internet grace à la speedtouch que m'avait fourni aol (donc je pense que ma ligne est en bon état)
mausse17
samedi 16 juin 2007 à 18:29
Salut, perso, ils m'ont appelé sur mon portable, quand ma Neufbox ne marchait pas... Peut-être suis je tombé sur LE gars gentil de la bande. tu leur a demandé de le faire ?
lolo22
samedi 16 juin 2007 à 19:01
il va enfin falloir que la justice s'occupe du cas de neuf
je consulte ma facture sur le net
je constate un dysfonctionnement, je ne peux pas ni la lire ni l'imprimer
encore quelques deniers à la hot-line (hot, chaud, celà mérite bien son nom)
je me fais presque insulter par la correspondante qui me dit que ce n'est pas le neuf qui a appelé 38 fois des N° commençant par 08......
soit en 2 mois 1 appel tous les 2 jours, sachant que je vis seul, et que je ne peux même pas appeler les N° de jeux télé
elle a fini par me dire que je pouvais avoir mes factures par courrier
c'est un bien, et comme par hazard elle me donne un N° de tel hyper surtaxé que j'aurais pu appeler
j'ai posé la question de savoir si ma ligne pouvait être piratée
bien sur, cette brave nouille ne savait pas que l'on pouvait pirater une ligne téléphonique
je pense que le règlement se fera par pigeons voyageurs
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.