Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

dd63
Bonjour a tous!

Je suis en dégroupage total chez neuf et je demenage très prochainement.

Je sais que dans mon futur logement, le locataire actuel est également chez neuf en dégroupage total , je me demandais donc s'il n'y avait pas un moyen de faire une cession de ligne entre nous pour eviter un délai de carence pendant le déménagement.

J'ai bien essayé d'appeler le service clientèle mais le conseiller a mis dix minutes à réellement comprendre ce que je voulais et il ne m'a même pas apporté de réponse ni meme les démarches à faire auprès de neuf. ouch.gif

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, merci d'avance.
Big Foot
Bonjour !

Sujet déjà abordé quelques fois sur ce forum...ce qui parait si simple à réaliser du point de vue consommateur doit l'être un peu moins pour le FAI car apparement celà n'est pas réalisable.
assel
Bonjour,

SI je peux vous donner un conseil : ne lancez pas la procédure déménagement chez le neuf!!!!! on est en galère depuis plus d'un mois... et on résilie après 3 semaines de promesse d'appel d'un technicien et de grosses factures de telephone.........
et sinon bon courage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.