niko75
samedi 16 juin 2007 à 15:51
Bonjour à tous,
je suis degroupé depuis le 12/06 (d'apres le site de suiviasdl) mais ma connexion ne fonctionne pas : la ligne sonne occupé, et aucune activité n'est detecté par le modem (pas de diode qui s'allume ou clignote)... je suis pas le seul a avoir ce probleme apparament. Je tiens à signaler que ma ligne était en adsl chez orange avant et qu'elle fonctionnait tres bien.
Mais voila le pire : je ne parviens pas à obtenir le service technique lorsque j'appel depuis mon portable, je suis systematiquement coupé. C'est normal ça ?
Si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour les joindre, car il n'y a pas non plus de mail de contact pour le service technique ou d'adresse sur le site neuf ... Je suis dans l'impasse... et tres déçu du service...
Voila... merci d'avance
psylone
samedi 16 juin 2007 à 21:37
apparemment une astuce consisterait à ne pas donner son numero de tel lorsque le serveur le demande (pas encore testé) il est pas content (numero incorrect) mais on arrive du coup à avoir qqun
niko75
samedi 16 juin 2007 à 22:17
merci pour l'info je vais essayer demain pour voir
mickdic
dimanche 17 juin 2007 à 11:18
Salut,
Tu n'est pas le seul a ne pas parvenir a les joindre.
Apparemment il font grève au maroc.
http://www.justneuf.com/forums.html#entry309381
Thierry.9T
dimanche 17 juin 2007 à 15:46
Il n'y a pas de grève nul part sur les plateaux technique (et à ma connaissance dans les autres services non plus).
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 15:29
Bonjour,
Il y a une coupure côté répartiteur, on remonte le dossier côté réseau.
professeur83
lundi 18 juin 2007 à 19:04
CITATION(Noël9T @ lundi 18 juin 2007, 15:29)

Bonjour,
Il y a une coupure côté répartiteur, on remonte le dossier côté réseau.
bonsoir noel9t et thierry je me permet de vous demander votre avis sur un probleme que je ne sais s il est pris en charge sur la ligne ref:1-Oxxxx
plus de synchro depuis vendredi soir

j ai aucune reponse de corps (formation oblige

) et le service technique injoignable

merci d avance
Edit : pas de référence client, veuillez remplir l'@MAC de votre box ainsi que N° Tél de votre ligne ADSL dans votre profil salut modo

le probleme c est que pas ma box ni ligne

mais celle de ma mere

donc je fait comment ?
merci d avance
pault2002
lundi 18 juin 2007 à 19:36
Dans ce cas, si un Corp désire regarder, il te demandera ces infos en privé.
professeur83
mardi 19 juin 2007 à 09:15
que se passe t il au 0 892 79 00 09 j arrive a avoir personne ça coupe apres le choix de ligne et les infos demandées !!!
et j ai un probleme toujours pas pris en charge chez ma mere !

j ai jamais connu ça depuis 4 ans chez le neuf !
des infos svp
niko75
mardi 19 juin 2007 à 09:54
Donc toujours rien de NEUF
je n'arrive pas à appeler la hotline technique
J'ai reussi à avoir le service commercial ce matin, qui n'ont rien pu faire sauf de faire remonter l'info sur le probleme pour appeler le service technique.
En attendant, ma ligne ne fonctionne toujours pas...
niko75
mardi 19 juin 2007 à 12:30
SMS ce midi... dossier transmit à France Telecom

à suivre
Noël_SFR
mardi 19 juin 2007 à 12:54
Bonjour,
Un retour nous est parvenu indiquant d'un défaut était corrigé côté FT. Qu'en est-il de votre côté?
niko75
mardi 19 juin 2007 à 13:02
Et bien je ne sais pas pour le moment... je verais ce soir en rentrant... avec plein d'espoir
Merci en tout cas
gogan
mardi 19 juin 2007 à 13:06
bonjour niko75,
juste pour te dire que j'espere pour toi que tout marchera ce soir;
on est un peu dans la meme galère car moi aussi je suis victime d'un coupure côté répartiteur,apparement c'est allé vite pour toi car tu as reçu le sms aujourd'hui et l'intervention s'est passée aujourd'hui.c'est cool!
moi j'ai reçu le sms samedi matin je crois et pour l'instant rien mais je ne désespere pas.
tiens nous au courant.
florian.
Line
mardi 19 juin 2007 à 15:37
Visiblement, ce problème d'accès à la hotline touche plusieurs sujets...
(Je me permets de recopier le message que j'ai posté plus loin)
Impossible de joindre le service technique. Au moment où la bande annonce que l'on va me mettre en contact avec le service technique, un message m'avertit que la chose est malheureusement impossible, et raccroche
Du coup, la communauté JustNeuf et les techniciens sévissant sur ce forum sont les seuls à pouvoir me venir en aide
Mon souci actuel : coupures Internet fréquentes depuis le 18 juin, mais téléphone fonctionnel.
ICI
niko75
mardi 19 juin 2007 à 18:29
Bon ben mauvaise nouvelle toujours pas d'évolution chez moi
J'ai rebouté le modem, vérifié les branchements, mais rien ... le voyant adsl ne s'allume toujours pas et la ligne sonne occupé
FT est il vraiment intervenu sur ma ligne ????
omegatron
mardi 19 juin 2007 à 18:45
Ou plutôt "est-ce bien sur TA ligne que FT est intervenu ?" ... Si le voyant adsl ne s'allume pas du tout, c'est que le cablâge n'est relié à rien (mal branché, pas branché, coupé, etc) ou que la ligne n'est pas "approvisionnée".
niko75
mardi 19 juin 2007 à 18:55
ça signifie quoi que la ligne n'est pas "approvisionnée" ?
je précise que la ligne était auparavant FT avec adsl chez orange et qu'elle a été degroupé chez free encore avant. Tout fonctionnais chez ces deux opérateurs ...
omegatron
mardi 19 juin 2007 à 19:24
Approvisionné = provisioned => qu'un signal adsl y est envoyé et configuré.
C'est FT qui dans le NRA branche et débranche les câbles de renvoi à destination des opérateurs. Il se peut qu'il y ait une inversion ou que 9 n'ait pas eu/pris le bon câble.
niko75
mardi 19 juin 2007 à 22:41
Ok merci j'espère qu'ils vont trouver la solution en tout cas
j'ai reçu un message vocal de neuf ce soir comme quoi le problème était résolu ... mais non ça l'est pas on dirait
Noël_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 09:06
Bonjour,
Défaut toujours présent, on relance le dossier.
niko75
mercredi 20 juin 2007 à 09:37
Ok merci
niko75
mercredi 20 juin 2007 à 20:26
ça y est tout fonctionne parfaitement
Merci à ce forum et à tout ceux qui ont oeuvré à resoudre mon probleme
ça a été tres rapide en plus
Encore merci
Cotdaz
jeudi 21 juin 2007 à 18:43
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.