Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fast 3302 Et Mp9 Erreur Mu1
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Neuf Player ( MP9 )

Mehdix26
Bonjour g besoin d'aide svp j'en peu plus, ça fait deux jours que je galére g lu toutes les manipulations a faire, changer d'adresse ip windows enfin tout et quand je vais sur 909 ça me mé test en cours et après le message d'erreur MU1 qu'est qe c'est et que dois je faire SVP
stlf
salut,
dans le wiki :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Cod..._erreurs_du_MP9
Mehdix26
oui g compri mé alors ça ne résoud pas mon probléme

"MU1 : Une indisponibilité empêche le positionnement de l'upgrade ... En général il suffit de réessayer quelques heures après. : alors je ne fais que réessayer toutes les heures et rien du tout

Pour certains cas (très anciens clients), il se peut que le décodeur n'arrive pas à déterminer les références de votre Neuf Box : si c ça alors comment dois je informer mon decodeur des référence de ma neuf box

j'en ai marre
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
stlf
ba je ne sais pas, à ton avis tu es dans quel cas ?
Mehdix26
le second si le premier march pa,
mais c pour ça ke je te pose la kestion comen doi je informer mon decodeur de ma neuf box

d'ailleur je compren pas

en gros il faut ke je fasse une mise à jour de ma neuf box, alors comment dois je faire svp??????

ouh ouh
au secours
je viens de lire attentivement ce qu'il y a ecrit sur ma tv alors il y a écrit votre neuf box nécessite une mise à jour du firmware pour la sagem fast 3302 en mode 2101DC je compren rien comment puis je avoir ces mise à jour, quand je vais sur verifier les mises à jour du kit ça me met: aucune mise à jour pour l'instant..

AIDEZ MOI SVP
gingini3
J'ai le meme probleme depuis 4 jours. J ai fais plusieurs reboots, j'ai tout débranché, rebranché, retiré la carte, .... rien à faire, toujours l erreur MU1.
Ca devient lourd... mad.gif
Mehdix26
alors est ce possible qu'un corp neuf nous aide svp??????? sleep.gif

franchement ça me soule!!!!!
xenon
Bonjour , Idem pour moi , plus de MP9 et impossible de faire les mises à jour de la fast 3302 !!! ouch.gif
Elijah
Bonjour !

Je suis aussi dans le même cas que vous tous : erreur MU1 des qu'il s'agit de faire la mise à jour.

pour ma part le firmware actuel de ma fast 3302 : 3302_210244/10

et j'ai la maintenance à distance d'activé ...
.
Exist-il un moyen de faire la mise à jour du firmware tout seul ... si l'on possède le firmware ???

MErci d'avance ...

@ bientot
Steph@ne77
idem pour moi
xenon
Probléme "RESOLU" sur le Forum officiel ! pour moi ça refonctionne clap.gif clap.gif
smasher
Comment as tu fait pour faire marcher la neuf box Fast 3302 avec le Mp9 stp? J'ai aussi cette neuf box et sur la page de telechargement du mp9 il est dit que le mp9 ne marche pas avec cette neufbox sad.gif

Merci d'avance pour ton aide biggrin.gif !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.