Mehdix26
samedi 16 juin 2007 à 19:43
Bonjour g besoin d'aide svp j'en peu plus, ça fait deux jours que je galére g lu toutes les manipulations a faire, changer d'adresse ip windows enfin tout et quand je vais sur 909 ça me mé test en cours et après le message d'erreur MU1 qu'est qe c'est et que dois je faire SVP
stlf
samedi 16 juin 2007 à 19:46
Mehdix26
samedi 16 juin 2007 à 19:50
oui g compri mé alors ça ne résoud pas mon probléme
"MU1 : Une indisponibilité empêche le positionnement de l'upgrade ... En général il suffit de réessayer quelques heures après. : alors je ne fais que réessayer toutes les heures et rien du tout
Pour certains cas (très anciens clients), il se peut que le décodeur n'arrive pas à déterminer les références de votre Neuf Box : si c ça alors comment dois je informer mon decodeur des référence de ma neuf box
j'en ai marre
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
stlf
samedi 16 juin 2007 à 19:52
ba je ne sais pas, à ton avis tu es dans quel cas ?
Mehdix26
samedi 16 juin 2007 à 20:37
le second si le premier march pa,
mais c pour ça ke je te pose la kestion comen doi je informer mon decodeur de ma neuf box
d'ailleur je compren pas
en gros il faut ke je fasse une mise à jour de ma neuf box, alors comment dois je faire svp??????
ouh ouh
au secours
je viens de lire attentivement ce qu'il y a ecrit sur ma tv alors il y a écrit votre neuf box nécessite une mise à jour du firmware pour la sagem fast 3302 en mode 2101DC je compren rien comment puis je avoir ces mise à jour, quand je vais sur verifier les mises à jour du kit ça me met: aucune mise à jour pour l'instant..
AIDEZ MOI SVP
gingini3
dimanche 17 juin 2007 à 11:12
J'ai le meme probleme depuis 4 jours. J ai fais plusieurs reboots, j'ai tout débranché, rebranché, retiré la carte, .... rien à faire, toujours l erreur MU1.
Ca devient lourd...
Mehdix26
dimanche 17 juin 2007 à 16:56
alors est ce possible qu'un corp neuf nous aide svp???????
franchement ça me soule!!!!!
xenon
mercredi 20 juin 2007 à 17:02
Bonjour , Idem pour moi , plus de MP9 et impossible de faire les mises à jour de la fast 3302 !!!
Elijah
vendredi 22 juin 2007 à 08:29
Bonjour !
Je suis aussi dans le même cas que vous tous : erreur MU1 des qu'il s'agit de faire la mise à jour.
pour ma part le firmware actuel de ma fast 3302 : 3302_210244/10
et j'ai la maintenance à distance d'activé ...
.
Exist-il un moyen de faire la mise à jour du firmware tout seul ... si l'on possède le firmware ???
MErci d'avance ...
@ bientot
Steph@ne77
vendredi 22 juin 2007 à 21:07
idem pour moi
xenon
mardi 26 juin 2007 à 06:49
Probléme "RESOLU" sur le Forum officiel ! pour moi ça refonctionne
smasher
mercredi 22 août 2007 à 11:39
Comment as tu fait pour faire marcher la neuf box Fast 3302 avec le Mp9 stp? J'ai aussi cette neuf box et sur la page de telechargement du mp9 il est dit que le mp9 ne marche pas avec cette neufbox

Merci d'avance pour ton aide

!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.