Bonsoir,
je voudrai demander aux corps9 des petits renseignements :
nous avons effectuer mi-mai et fin mai des demandes des migrations chez neuf. En effet je suis abonné 100%neuf à Amiens et n'ai jamais eu de souci et ai donc proposé à toutes la famille d'y passer.
Nous avons donc demander 3 migrations sur trois lignes de la famille.
2 AOL et une Cegetel, toutes dans la même rue et reliées au même DSLAM, VEH60 a Verneuil-En-Halatte village situer a coté de Creil dans le 60.
La 1ere traité rapidement : passage d'un aol 512 en 100%neuf, résultat adsl 8M et téléphonie mais... pas de TV. En effet neuf nous affirme que ce n'est pas compatible, alors que le site dit le contraire et idem de degroup
test. Pas de décodeur reçu bien entendu (normal).
Pour les deux autres lignes : réception du décodeur TV et de la 9box.
Abonnement en cours, demande de confirmation de la compatibilité TV au service technique de neuf : Ceux-ci m'affirme que les deux ligne sont compatible TV et plus fort que nous aurons du 16M avec la TV et le téléphone.
Je m'en retourne donc vers vous, les Corps9, en qui j'ai confiance pour me donner votre avis.
Le DSLAM en question n'est pas compatible TV chez Orange, je me pose donc beaucoups de questions. Pourquoi serai t il compatible TV chez neuf et pas Orange...
je ne pense pas que ce soit important pour le neuf.. mais bon tres tres sceptique je suis (comme dirai yoda)...
Je vous pose donc les questions suivantes :
La TV sera t elle livré sur nos ligne ?
Quel suivi puis-je avoir ? (celui du site je sais.. mais bon)...
PS: je trouve que neuf et cegetel font beaucoup de dégroupage sauvage, ne pouvez vous pas empecher vos "commerciaux" d'être des *****s ? Dans la boite ou je travail, je vois tout les jours des clients qui n'ont jamais souhaité être abonné Neuf ou Cegetel..
C'est vraiment... une technique moyenne pour gagner des clients et cela commence sincèrement à nuire à l'image de neuf alors qu'il s'agit (je trouve) d'un très bon FAI.
Cordialement,
Et merci d'@vance