Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

audrey41
Bonjour,

Abonnée depuis Février, je commence à avoir quelques problèmes de téléphone :

Quand j'appelle un correspondant, il réceptionne la conversation mais hachurée, alors que moi je l'entend parfaitement bien.
Le problème, c'est que ca devient désagréable pour le correspondant.
Je souhaiterai donc résoudre ce problème, si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce type de problème qu'il me donne la solution.

Merci à ce forum
depanheur
bonjour ;votre téléphone c'est t'un filiaire ou detect? ( sans fil)
si c'est un sans fil est il brancher électriquement sur la même prise électrique que le modem ?(miltiprise par exemple)ou s'il y a trop de d'apareils brancher dessus ca provoque ce phénomene
penser également a faire un reset de votre modem,
sinon si vous avez la possibilité d'essayer un autre téléphone?
bonne journée
audrey41
Bonjour,

Mon téléphone est un detect, branché sur la même multiprise que le modem, par contre il n'y a rien d'autre de branché sur cette multiprise.

J'ai déjà fait des resets et essayé un autre téléphone, cela n'a rien changé.
depanheur
bonjour il serait interressant d'essayer de le brancher sur une prise differente du modem,pour éliminer
cette possibilitée dinterférences
cordialement
Anthony9T
Bonjour audrey41,

Les vérifications de bases ont été faite de votre côté (reboot, reset, changement de filtres) ?

Merci de compléter votre profil avec @mac modem ainsi que votre numéro de téléphone.
audrey41
Bonjour,

J'ai changé de filtre + fait un reset, et cette fois-ci il n'y a plus de tonalité.
audrey41
Est-ce que quelqu'un pourrai intervenir sur ma ligne ????????

J'ai tout essayé (changement de filtre, reset, reboot), et j'ai toujours des problemes de conversation hachurée !!!

Merci de faire le nécéssaire Mr Anthony9T
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.