Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Souscription Dégroup Total Annulée Par Neuf!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

LTN57
Explication:
je suis actuellement en 100% NB (en non dégroupé)
la semaine dernière je reçois un mail de degroupnews.com comme quoi mon NRA venait d'etre dégroupé par Neuf. Oh joie, oh bonheur!
Dans la foulée, je vais sur neuf.fr pour souscrire au dégroupage total. Mais qq jours plus tard, je reçois un courrier expliquant qu'après de nombreux essais, ma ligne ne pouvait etre dégroupée... Dans la console de suivi d'activation sur le Net, il y a marqué Null maintenant... Eligibox me dit tout comme degroupnews que je suis degroupable. Allez comprendre...
foot1
Bonsoir

Je suis dans un cas identique depuis février mais j'habite à quelque kilomètre de Strasbourg.
J'ai fais des relances via mon compte neuf et par courriers AR; réponse de neuf : Impossible problème technique de la ligne.
J'ai fais des relances par téléphone. Réponse de neuf mais c'est possible (deux fois déjà).
Depuis 15 jours j'attends une réponse téléphonique sous 48h????. Rien pour l'instant.
Au dernier appel j'ai même menacer de résilier,l'opératrice m'a dit de ne pas le faire puis ce que neuf propose des services performant !!!!!
Elle a même rajouter qu'elle va se renseigner personnellement au sujet du refus du neuf ? laugh.gif

Pour ma part je vois venir ma résiliation, si il n'y a aucune réponse de neuf ou bien si une nouvelle offre se présente de ses concurents free voir orange que j'ai quitter il y a 5 ans. clap.gif

Je te souhaite plus de chance que moi.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.