Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Abonnement Neuf Suite à Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

sponge
Bonjour,
Je vais bientôt emménager dans un appartement neuf qui n'a jamais disposé de ligne téléphonique. J'aimerais continuer à profiter de mon offre Neuf (internet + telephonie + tele), mais je ne sais pas trop quelles démarches entreprendre.
Est-ce que je dois passer par France Telecom afin d'ouvrir une ligne telephonique ? Ou bien Neuf peut s'occuper de cette ouverture de ligne ? J'ai vu que Free proposait un service tout compris d'ouverture de ligne + abonnement internet sans que le client ne passe par FT... en est-il de même pour neuf ?
Autre question, qui dois-je contacter pour faire mon transfert d'abonnement (quel numéro appelé ?).

Merci de vos réponses.
A+
Noël_SFR
Bonjour,

S'il n'y a jamais eu de ligne, il vous faudra ouvrir une ligne FT. Neuf peut vous dédommager des frais d'ouverture mais à la limite de 55€ sous forme de régularisation sur la facture (sachant que le cablage + ouverture de ligne coûte 110€ chez FT).
sponge
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis donc obligé de faire ouvrir la ligne par FT, mais est-ce que je dois prendre un abonnement à FT pendant an, ou bien je peux reprendre mon abonnement actuel à Neuf ?

Merci
Noël_SFR
En cas de dégroupage total, il n'y a pas de délai minimum.
Big Foot
Bonjour !

Je m'incruste (comme toujours) pour poser LA question subsidiaire auquelle l'on ne pense généralement pas... :
et pour l'ADSL-nu ?
Noël_SFR
Idem.
Big Foot
Merci !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.