Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Fixe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

nifnif
Bonjour,

migré de Cegetel (ADSL + préselection) depuis peu de temps, je suis en dégroupage partiel. ADSL et Voip ont l'air de fonctionner correctement pour l'instant clap.gif

Toutefois, quand je consulte mon compte neuf, l'onglet Téléphonie fixe est inactif. Cela me répond : vous devez avoir une ligne fixe. C'est un comble quand même !!

Sur l'onglet Internet, j'accède aux paramètres de la nouvelle ligne Voip.

Quelqu'un sait il pourquoi je n'accède pas au reste ? Y a t il un délai d'activation. Je l'ai constaté pour une ligne mobile.

Merci de vos tuyaux.
Anthony9T
Bonjour nifnif,

Il y a effectivement un délai d'activation et de mise à jour de vos informations.
fred19
Bjour , voila moi je souscris un abonnement chez neuf après etre resté chez AOL pendant 4 ans sans aucun soucis. Alor je recois une lettre de neuf qui me dit que je vais recevoir ma neuf box, je la recois donc pour le moment c nikel. Je suis l'activation de ma ligne et la je vois hier que l'acces est terminé génial!!!! Mais comme dans toutes les histoire d'ADSL il y a un Hic!! et oui mon téléfone est toujours en occupé depuis maintenant 2 semaines genial!!! du coup s'il y avait une urgence je pourrais toujours appeler les secours mdr enfin bref c'est inadmissible. Alor si kkun pouvait me dire pourquoi j'ai toujours pas de téléphone se serait simpa vive les changements d'opérateur...
nifnif
Merci Anthony9T.

Savez de combien est le délai par hasard ?

Bonne journée
Anthony9T
En moyenne cela met plus ou moins une semaine.
nifnif
Merci encore. Je vais donc attendre quelque temps.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.