Rien que le fait de m'abonner à neuf me fera forcement faire des economies
j'aimerai donc savoir deux choses, parce que je suis tres gourmand
1: lors de mon abonnement j'ai mis le code DMA36 qui permet "normalement" d'avoir les 2 premiers mois à moitier prix(et c'etait bien indiqué). Est ce que c'est bien pris en compte dans ma demande ?
2: je ne veux pas abuser (quoi que ) mais sur la page suivante : http://offres.neuf.fr/offres/internet/Neuf-s-engage.html il est marqué clairement que si l'activation dure trop longtemps, sur simple demande neuf offre un mois gratuit...
bon certains doivent abusé et reclamer de l'argent pour 1 jour de delai, mais pour ma part vu que ma demande d'abonnement s'est faite le 2 avril et la finalisation le 13 juin, je pense que ca dépasse bien les 4 semaines et que du coup j'ai droit à ce mois gratuit...
Je viens donc de ce fait de demandé ce geste par mail, mais au cas ou je demande aussi ici. Quelqu'un peut il svp m'appliquer ce geste commercial ?
en plus ca tombera a pic ca m'evitera de payer 2 FAI pendant le meme mois
je vais aussi voir pour trouver un max de monde à parrainer vu que je trouve que le service fonctionne TRES bien
moins cher qu'orange avec plus d'options (et une qualité TV meilleur !)
et pas de freeze comme chez un autre concurent qui porte bien son nom
en esperant etre aussi satisfait techniquement(c'est deja le cas pour l'instant) que commercialement(on vera bien si les engagements sont tenu, normalement oui) de votre part