openfred
dimanche 17 juin 2007 à 22:08
Bonjour,
Commande le 7 mai, services actifs le 15 mai et ma Box n arrive pas ?
Je paye telephonie et television sans pouvoir m en servir...
Merci.
stlf
lundi 18 juin 2007 à 06:28
salut,
il faut les relancer, en attendant tu peux utiliser n'importe quel modem sauf une free box
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 08:41
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
openfred
lundi 18 juin 2007 à 08:54
C'est bon profil mis à jour pour le numéro de téléphone.
Je sais bien qu'en branchant un modem je peux me connecter. Ce qui m'ennuie c'est de payer 3 services (ADSL-téléphonie-télévision) et d'en utiliser un seul. Tout ça parce que ma Box et mon décodeur ne sont pas là.
Je considère que je n'ai pas à faire de relance. La facturation n'aurait même pas du avoir lieu tant que je ne disposait pas de mes équipements. A ce sujet, quel est le service à contacter pour demander le remboursement de mon premier mois au titre de service non fourni ?
Merci.
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 09:00
Le colis est actuellement en logistique, je vous ai transmis le numéro de suivi en MP. Concernant un geste commercial, je vous régule le premier mois d'abonnement.
openfred
lundi 18 juin 2007 à 21:15
Merci pour la régul mais surtout bravo pour la réactivité sur la réponse et livraison.
Vive JustNeuf et à ce sujet le modèle de suivi par forum devrait être obligatoire chez les FAI. C'est un mode de communication indirect qui convient pour rêgler ce type de questions comme les questions plus techniques et pointues.
A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.