Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résiliation Location Nb
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

b4ssl0v3r
Bonjour tout le monde,

Ayant fait l'acquisition d'une NB 4, je souhaiterais résilier la location de mon modem actuel...
Seulement après de vains appels auprès du service commercial ( qui est assez mal fait d'ailleurs beee.gif ), je ne parviens pas à entrer en contact avec un conseiller. sad.gif

J'ai déjà pris connaissance de la procédure de retour mais il me faut un N° de retour...

Je fais donc appel aux membres de Corp-9 qui j'espère me viendront en aide.

Merci
Noël_SFR
Bonjour,

Vous avez notez la procédure? C'est à dire?
b4ssl0v3r
Je suis tombé sur ceci... mais il me manque le N° de retour pour pouvoir renvoyer le modem et résilier la location

<< Renvoyez le Modem avec ses accessoires,les câbles et les manuels, en parfait état dans leur emballage d'origine.
- Inscrivez lisiblement sur votre colis, le numéro de votre compte client (1-XXXXXX) et la référence de retour suivante:1-XXXXXX

- Joignez à votre colis un courrier mentionnant un courrier expliquant la raison du retour, vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de compte client

- Renvoyez le tout à l'adresse que je vous communique maintenant :

RESILIATION NEUF TELECOM
BP 1
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9

- Attention :le pack doit être en bon état, complet accompagné des filtres, câbles, manuel d'utilisateur . En cas de détérioration, ou de non restitution dans un délai de 1 mois, celui ci sera facturé au prix de rachat soit 60€TTC pour le modem . >>
Noël_SFR
L'adresse sera la suivante :

Neuf Cegetel
Résiliation
94049 Creteil Cedex

Numéro de retour communiqué en MP.
b4ssl0v3r
Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.