Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suppression Abonnement Ft?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

nono_ze_best
bonjour, j'ai demande le passage à l'offre 100% neuf box dans le but de ne plus payer l'abo ft et pour telephoner gratuitement à l'étranger (ma famille habite en Belgique).
etant en zone non degroupee, je me suis base sur la page suivante :http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-offres-ADSL/ADSL-en-zone-non-degroupee/ADSL-100-Neuf-Box.html
je viens de recevoir ma neuf box ainsi qu'un courrier ou on me precise que je peux maintenant telephoner en France de manière illimitée. Je n'ai aucune info sur la suppression de l'abo ft, ni sur les communications vers l'etranger.
Sur la page mentionnée plus haut il n'est fait nulle part mention d'un debit minimum necessaire pour beneficier de cette offre!!!

qqun pourrait il m'aider?

merci d'avance à tous!
Big Foot
Bonjour !

Pas de panique pour l'instant. Si vous branchez le téléphone directement sur la prise FT, y-a-t'il toujours une sonnerie ? Sinon, celà indique que vous êtes bien en ADSL-nu et que FT vous a bien déconnecté de son réseau...
et donc que l'option ligne a bien été prise en compte par Neuf et aussi que vous pouvez appelé à l'étranger sans compter (du moins dans les pays référencés)
nono_ze_best
non non en fait je n'ai meme pas encore branche ma neufbox....et je continue à telephoner avec mon telephone branche sur la prise france telecom!! donc me ligne ft marche toujours comme avant...ce que je n'ai pas precise c'est que je n'ai que du 512k comme debit et je viens de lire sur ce forum qu'il faudrait un debit minimal pour avoir la ligne neuf??
slider
slt en esperant que tu aura un assez bon debit et qu'il soit constant mais bon j'ai des doutes que sa soit le ka a mon avis tu va vite dechanter moi j'ai le meme abonement que toi je peu casiment jamais telephoner ont te verra surement dans d'autres sujet sur ce forum genre ( bande passante) ou ce style aller bon courage quand meme faut avoir les nerfs solide quand est abonner chez 9 telecom
nono_ze_best
tu es en 512k aussi?
Noël_SFR
Bonjour,

Votre affaiblissement étant trop important, vous êtes actuellement sur une offre 100% Neuf Box sans option ligne. Cette dernière ne devait d'ailleurs pas être cochée en principe lorsque vous avez fait la modification d'offre.
nono_ze_best
je ne sais plus...je n'ai rien vu de tel...mais de toute façon la page ici ne parle nullement d'un debit minimum!!
http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-...0-Neuf-Box.html
slider
c'est de ****** de toute maniere
nono_ze_best
quand je clique sur "changer de forfait" j'ai le message :

Modification d'abonnement en cours

Votre modification d'abonnement est en cours, dès son traitement vous pourrez à nouveau accéder à l'interface de changement d'offre.

Vous pouvez suivre votre commande via cette interface de suivi

Neuf vous remercie de votre confiance

specialement pour les gens de neuf, ceci signifie t il que mon chgt d'abonnement est en cours? puis je esperer quand meme voir supprime mon abo chez france telecom? ou definitivement c'est foutu mon debit est trop bas pour avoir la ligne neuf?
Noël_SFR
Votre espace abonné n'est pas à jour actuellement. Il n'y a pas de modification technique en cours sur votre ligne. Les caractéristiques actuelles ne permettent pas de mettre en place l'option ligne (longueur de ligne = 6km pour 65db d'affaiblissement).
nono_ze_best
mais pourquoi diable ne pas le signaler sur votre site de maniere claire??!!
est il possible que je vous retourne maintenant la neuf box et repasser à l'ancien systeme (adsl 512k seul)?

grosse ***** visiblement...mais bon mon frère est avocat ..je sens qu'on va se faire un plaisir de monter un dossier en béton afin de mettre fin à ce genre de pratiques....
slider
ne te prend pas la tete resilie moi c'est ce que je vais faire d'ici peu y a que sa a faire devant de tel anranque
Big Foot
Bonsoir !

Hé bien désolé pour vous, j'espère que Neuf-Cégétel va pouvoir trouver une solution pour vous...En effet, la longueur de ligne et le taux d'affaiblissement, il parait difficile de vous passer de la ligne FT.
Ce qui est encore plus dommage dans votre cas, c'est qu'en ayant souscrit 100% NB plutôt que l'ADSL tout court, et en payant donc 15E de plus, vous ne bénéficiez même pas d'un meilleur débit...
Je pense que l'option ligne n'était en effet pas dispo lors de votre abonnement, mais vous ne vous en êtes peut-être pas aperçu sur le moment...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.