Tralalatralala
lundi 18 juin 2007 à 12:07
Bon je déménage, j'appelle donc le neuf y a 10 minutes , ils me disent que je dois d'abord créer une ligne chez Ft pour apres les appeller pour pouvoir souscrire chez eux ... Sachant que j'ai dejà un contrat haut débit 512 ( avec abonnement Ft actuellement ) , je vous racconte pas la misère .
bref pourquoi alors que j'ai le numéro ( désactivé et non transféré de l'ancien abonné ) Neuf me demande de créer une ligne FT ?
Sur le site neuf ( là où on peut rentrer le numéro de l'ancien abonné ) , je peux rentrer le numéro pour souscrire à l'offre mais sur degrouptest je n'ai aucune info puisque la ligne est désactivée .
Est ce que quelqu'un peut m'aider rapidement s'il vous plait car je déménage fin de semaine .
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 12:53
Bonjour,
Je prends le numéro de téléphone concernant votre futur logement en MP.
Tralalatralala
lundi 18 juin 2007 à 12:57
merci j'envoi ca de suite

.
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 13:20
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone sur l'abonnement actuel.
Tralalatralala
lundi 18 juin 2007 à 13:34
voila c'est fait . par contre actuellement je suis avec une ligne Ft , passant a un dégroupage total en déménageant ca va résilier mon abonnement Ft ou bien je dois le faire individuellement de ma nouvelle ouverture ?
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 13:43
Pour la ligne actuelle, ce sera à vous d'arrêter votre abonnement FT. Concernant la futur ligne, celle-ci semble ok pour le transfert. Souhaitez-vous que l'on fasse la demande dans le dossier?
Tralalatralala
lundi 18 juin 2007 à 13:50
oui de + je souhaite avoir la neuf box 4 car celle que j'ai ( la trio 3c ) c'est moi qui l'ai acheté (à Auchan ) et je n'ai jamais demandé le remboursement de celle-ci . je pense donc avoir droit a la neuf box 4 vu que je part sur un degroupage total non ? De plus, je veux également souscrire a l'offre neuf giga comprise dans les 35 euros .
sinon oui je veux faire la demande vu que je déménage vendredi soir .
Merci pour cette efficacité !
Pouvez vous me résumer la situation et l'offre complete ?
si je me trompe :
- Déménagement de la ligne
- Demande de modem neuf box 4
- Demande de neuf Giga
- Plus de ligne téléphonique FT
pour 35 euros c'est bien ça ? pas besoin de la nouvelle adresse ?
Tralalatralala
lundi 18 juin 2007 à 16:28

up
Noël_SFR
lundi 18 juin 2007 à 16:52
Vous possédez déjà un modem, vous garderez votre modem actuel dans votre situation. Il me faut effectivement votre nouvel adresse pour entamer la procédure de déménagement (MP).
Tralalatralala
lundi 18 juin 2007 à 17:25

pour le modem j'irai encore à Auchan , pas grâve .
Pour le contrat j'ai droit a quoi alors exactement et à quel prix ?
- ligne téléphonique ( option ligne )
- adsl / communications
- neuf giga
pour 35 euros ?
Noël_SFR
mardi 19 juin 2007 à 08:44
Bonjour,
En gros c'est bien cela, la demande est faite sur une offre ADSL Nu sur ligne inactive.
Tralalatralala
mardi 19 juin 2007 à 08:49
Noël9T avez vous eu la possiblité et toutes les infos pour faire les démarches ?
Merci pour votre aide .
offre ADSL Nu sur ligne inactive : ca signifie que j'aurais les communications téléphoniques quand meme ? Je vais être coupé de mon adsl dans peu de temps je suppose .
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'apportez .
Noël_SFR
mardi 19 juin 2007 à 09:00
La procédure est lancée dans votre dossier, la ligne actuelle sera coupée sous peu.
ADSL Nu = plus de ligne téléphonique donc communications en national et international compris dans le forfait incluses.
Tralalatralala
mardi 19 juin 2007 à 09:03

merci beaucoup pour votre éfficacité

.
( J'espere que j'aurais neuf giga

)
Noël_SFR
mardi 19 juin 2007 à 09:05
L'option Neuf Giga est incluse dans le forfait 100% Neuf Box.
Tralalatralala
mardi 19 juin 2007 à 09:27
vous êtes toujours aussi efficace ?
Pourquoi je tombe pas au téléphone sur une personne comme vous

.
Merci .
Tralalatralala
jeudi 05 juillet 2007 à 07:28
Ma ligne est en cours d'activation depuis le 19/06

.
Je viens de m'acheter la neuf box 4 sur ebay ( 35 euros + 9.9 euros de port soit 45 euros pas tres cher sachant qu'elle est neuve ! ) .
Je suis en train de revendre l'ancienne .
Par contre serait-il possible de modifier mon nom car il n'est pas correct ( sur mes factures + compte portail ) .
Ce n'est pas ..GEUI.. mais ..GUE.. les points remplaçant les autres lettres .
Merci d'avance .
Noël_SFR
jeudi 05 juillet 2007 à 07:55
Bonjour,
Modification effectuée.
Tralalatralala
jeudi 05 juillet 2007 à 10:06
Toujours aussi efficace

.
Tralalatralala
lundi 09 juillet 2007 à 13:06

en regardant le suivi de commande ma ligne est en cours d'activation depuis le 19/06/07 , cependant j'ai encore l'autre ligne ( l'ancien logement ) . C'est normal ?
De plus le nom ne semble pas avoir été corrigé non ?
Merci encore pour le service .
Noël_SFR
lundi 09 juillet 2007 à 13:18
Bonjour,
Le changement administratif a bien été fait mais il faut encore patienter un peu avant que cela se répercute sur l'ensemble des services concernés.
Pour la ligne, l'ancienne sera désactivée par la suite. L'activation de la nouvelle se poursuit dans les délais impartis à ce jour.
Tralalatralala
mardi 10 juillet 2007 à 06:33

merci .
Pour le nom c'est presque ça : C'est ..guer.
Merci en tout cas pour le suivi .
Tralalatralala
vendredi 20 juillet 2007 à 09:05
Suivi de commande
Avancement de votre commande ADSL
Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom !
A très bientôt !
Noël_SFR
dimanche 29 juillet 2007 à 07:49
Bonjour,
L'activation apparait toujours en cours à ce jour (de même sur le suivi adsl). On effectue une relance auprès du service concerné.
Tralalatralala
jeudi 09 août 2007 à 07:19
coucou, toujours au meme point ca commence a m'inquieter cette affaire .
Ce qui me rassure c'est que je n'ai plus qu'un seul numéro dans mon neuf id , d'ailleurs il faudrait inverser le " u " et le " e " dans mon nom . Merci .
choupet
jeudi 09 août 2007 à 10:40
bonjour,
J'ai eu le même problème que vous j'ai déménagé le 14/07 dernier et j'avai le numéro de l'ancien locataire mais j'ai été obligée d' activer la ligne chez FT
Résultat une facture de 98 Euros (55 euros + 2 mois d'abonnement...) merci 9T!!!
J'ai reçu un courrier comme quoi ma ligne est activée depuis le 1er/08 mais depuis que des souci au niveau du téléphone (j'ai l'offre 100% neuf box en dégroupage partiel).
La diode "TEL" est allumée mais aucune tonalité dans le combiné je ne peux donc pas émettre d'appels et on ne peux me joindre car ça sonne occupé.
J'ai appelé l'assisitance technique (avec mon port: bonjour le hors forfait!!) qui m'a fait désactiver l'ADSL 2+ dans l'interface neuf box me promettant que cela allai résoudre mes soucis mais ce matin pas moyen de passer un coup de fil....heureusement que j'ai un portable !!!
Je ne sai plus quoi faire à chaque fois que je veux téléphoner il faut que j'appuie sur le bouton derrière la 9 box (reset) pour redémarrer le modem...
Vu mon hors forfait pour appeler l'assistance technique de mon portable (+ de 30 euros qui ne seront pas remboursé par 9T.....Si un corp-9 peux m'aider à résoudre ce problème ça serai gentil.....
Merci d'avance pour votre aide
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.