Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Changement De Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

olympie130
bonjour, je viens de passer chez neuf et j'ai recu un message vocal disant que sa y 'est, je suis chez neuf. On me dit d'aller sur assistanceneuf.fr pour activer ma ligne adsl mais je ne vois pas comment activer l'adsl... merci de votre aide
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
olympie130
c'est bon, tout est activer smile.gif (j'ai quand meme complété mon profil)
Mais le probleme c'est que le telephone sonne occupé... pour que je puisse telephoner il faut que je debranche la prise ADSL... Ca peut venir de la 9box?
Pourtant tous les filtres sont OK..
Aidez moi SVP!!!! sad.gif
Noël_SFR
Le téléphone est branché sur une prise téléphonique classique ou bien sur la 9box?
olympie130
sur une prise telephonique classique (sur un filtre) et j'ai essayé sur la 9box et sa marche pas non plus. J'ai enfin reussi a avoir o telephone quelqu'un qui ne m'a pas envoyer chez francetelecom et qui m'a envoyer une nouvelle 9box...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.