rmong
lundi 18 juin 2007 à 16:07
Bonjour,
Je suis nouvellemnt inscrit sur ce forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous soumettre ma question, sinon pourriez-vous me dire dans quelle partie de ce forum pour poster ma question ? Merci d'avance.
Voici ma requete :
J'ai essayé par téléphone à chercher comment arrêter seulement ma location du modem CT 631 (qui me coute 2 euros) par mois, mais je n'arrive pas à contacter le service commercial. Quant au service support, on me renvoie vers le service commercial.
Si j'ai bien compris, pour renvoyer le modem à Neuf, il faut le numéro de retour pour ce modem. Et je ne peux pas avoir ce numéro si Neuf ne me répond pas au téléphone. Existe-t-il un autre moyen d'obtenir ce numéro ?
L'adresse ci-dessous à renvoyer le matériel est-elle exacte :
Service Résiliation Neuf
BP n° 1
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
Merci d'avance de vos réponses.
pinck54
lundi 18 juin 2007 à 18:39
Le seul moyen est malheureusement d'appeler le service commercial.
De tête il faut choisir la modification du contrat quand tu arrives sur la boite vocale et en principe tu arrives à avoir un correspondant rapidement.
b4ssl0v3r
lundi 18 juin 2007 à 19:00
Demande à un membre 9-Corp de te faire parvenir un N° de retour.
Perso c'est ce que j'ai fait cet après-midi même et on m'a répondu très vite...
Noël_SFR
mardi 19 juin 2007 à 09:17
Bonjour,
Il semble que vous ayez pris contact ce matin-même avec le service client pour votre demande.
rmong
mercredi 20 juin 2007 à 08:29
Je suis arrivé enfin à prendre contact avec le service commercial grace à Pinkc54. Merci beaucoup Pinck54. La démarche à suivre est de renvoyer le modem à
Neuf Resiliation
94049 CRETEIL CEDEX
en mentionnant sur le colis de retour le numéro de téléphone et le de référence client. Il faut aussi ajouter un petit mot pour bien préciser que c'est un arret de location et non un arret à l'accès internet. Et il n'y a pas de numéro de retour à fournir dans le colis (bizarre mais c'est comme ça).
Merci à tous. Merci à Corp-N9uf Noël9T de s'intéresser à mon cas.
Ce forum est très bien.
nicoala
mercredi 20 juin 2007 à 08:49
Bonjour,
êtes-vous sûr de l'adresse ?
J'avais :
Neuf Cegetel
Service Résiliation
94049 CRETEIL CEDEX
Tony_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 09:09
oui, c'est bien la bonne adresse .
L'adresse a changé il n'ya pas longtemps.
rmong
mercredi 20 juin 2007 à 10:00
Bonjour Corp-N9uf Tony Vitto,
Je suis un peu embrouillé.
Quelle est la bonne adresse pour renvoyer le modem :
Neuf Resiliation
94049 CRETEIL CEDEX
ou
Neuf Cegetel
Service Résiliation
94049 CRETEIL CEDEX
Je sais que c'est à Créteil qu'il faut renvoyer le colis, mais quel est l'intitulé exact ?
Merci d'avance de votre réponse.
Un grand bravo pour les implications des Corp-N9uf dans ce forum.
patatas2
mercredi 20 juin 2007 à 10:06
CITATION
Neuf Resiliation
94049 CRETEIL CEDEX
C'est celle là, la bonne. De toute façon les deux adresses fonctionnent.
CITATION
Un grand bravo pour les implications des Corp-N9uf dans ce forum.
Tony_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 11:09
pour etre plus precis :
Neuf Cegetel Résiliation
94049 Creteil Cedex
du moment qu'il y a un N9uf et le mot resiliation, les colis ne seront pas perdu.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.