Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vente Abusive, Préemption D’abonnement.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

venteAbusive
Bonjour,
J’ai été très surpris de découvrir que mes beaux-parents ont subi une vente forcée de la part de Neuf-Cegetel.
Ils auraient soit-disant mandaté neuf pour résilier leur abonnement France Télécom. ( ???)
Ils auraient également contracter l’offre « Neuf Intégrale ».

Tout ça sans signer aucun papier, sans cliquer sur aucun site (et pour cause puisqu’ils n’ont pas internet), sans avoir jamais donné son accord à qui que ce soit, même oralement.

Ce qui est intéressant c’est qu’au moment ou nous parlons,
  • France Telecom ne nous connaît plus.
  • Nous n’avons aucune trace du contrat qui s’exécute chez Neuf
  • Nous ne connaissons pas les conditions générales de ventes
  • Un retour chez France Telecom nous coûterait 50 euros de frais d’activation.
Nous sommes partagé entre porter plainte tout de suite ou attendre la première facture pour voir où nous en sommes.

Merci Neuf-Cegetel ! Il est évident que des personnes âgées ayant dépasser la soixantaine ont besoin de ce genre de tracas pour égayer leurs soirées.

Cordialement,
depanheur
bonsoir;en effet vous vous ètes renseignet aupres de neuf ,pour savoir dans quelles conditions ce contrat a été souscrit ? c'est inquiétant puisque du coup n'inporte qui peu faire prendre un abonnement a une personne
agée,sans quelle soit averti d"avance de cette démarche
ils onts du revecoir un courrier quand même ?

bon courage
Cotdaz
Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter le service contestation souscription (Vente Forcée) au 0800 950 199 de 8H à 20H (lundi-samedi) ?

Gratuit depuis un poste fixe.
venteAbusive
Salut,
je vous remercie pour votre conseil. J'ai appelé le numéro et la personne qui m'a parlé m'a garanti qu'il annulait cette vente et qu'il me faisait parvenir des courrier récapitulatifs.
Nous attendons la suite que je ne manquerai pas de publier ici.
Cordialement,
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.