beatriceee
lundi 18 juin 2007 à 21:47
Bonjour
depuis aujourd hui je n ai plus de telephone, intenet fonctionne bien, la tv aussi, mais le telephone non
j ai fait un coup de reset, debranché et rebranché, mais rien
voici mon mac 00:17:33:23:a3:d4
je vous remercie c d avance
mayie
lundi 18 juin 2007 à 21:58
Bonsoir,
Je constate le même problème chez moi : plus de téléphone : le voyant tel de ma neuf box reste desesperement éteint malgré plusieurs reboot et apres un redemerrage via internet en vain, la réanimation n'a rien donné. Je pensais me consoler en regardant un bon petit film mais pas de télé non plus (signal non détecté), la galere quoi, si qqn a une solution....
d'avance merci
Mayie
beatriceee
mardi 19 juin 2007 à 19:40
ca y est c est revenu totu seul
thekeko
mardi 19 juin 2007 à 20:32
bonsoir
ca doit faire 2 mois que je n'ai plus de téléphone tout les voyants marche bien,ca fait 2 mois que je passe des coups de fils de mon téléphone portable !!!!!! ca fait 2 mois qu'on me dit de faire la même chose rebrancher debrancher verifier ..... ca fait que 2 mois que je ne cesse de répéter que mon téléphone ne marche plus ,ca fait 2 mois que j'utilise mon portable a 0,34 cents de la minute ,finalement ca fait 2 semaines seulement que le service technique finalement est au courant du problème après le passage d'un technicien extérieure a neuf telecom en faite que dois je comprendre que ca fait 1 mois et demie que le service technique 9 telecom est incapable de determiner le probleme que le service technique est incapable de résoudre une situation qui est en plus interne ,que le service technique me demande de faire appelle un technicien du coin pour resoudre le probleme
ben je trouve tout ca honteux !!!!!! tout c'est tres bien passe avec cegetel et depuis le passage a 9 telecom et bien faut bien le dire ca merde grave !!!!!!
il y a t'il une personne pour résoudre le probleme
il y a t'il une personne competente chez 9 telecom
Cotdaz
mardi 19 juin 2007 à 20:39
Bonjour beatriceee,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.