Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible à Passer Une Neuf Box 3c En Mode Routeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

Hiden
Voila bonjour à tous, j'ai vu pas mal de sujet semblable mais aucun répondant à mon probleme qui est que !!

Je n'arrive pas à me rendre sur ma neuf box pour changer le mode puisse que le site http://192.168.1.1 ne semble pas fonctionner alors j'ai tenter sans par feu sans succes...

Alors j'ai tappé ipconfig/all et la on a ca :

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
© Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Famille>ipconfig/all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : unicorni-73f4e0
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : NVIDIA nForce Networking Controller
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-8F-34-86-80
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.239.210
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . :

Carte PPP neuftelecom :

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : WAN (PPP/SLIP) Interface
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-53-45-00-00-00
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 86.71.94.18
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.255
Passerelle par défaut . . . . . . : 86.71.94.18
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 86.64.145.141
84.103.237.141
NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . : Désactivé

Voila donc si quelqu'un sais comment on peut acceder a cette maudite neuf box 3C... c'est vraiment la misere^^^ ! !!
omegatron
"NVIDIA nForce Networking Controller" c'est probablement lui le coupable et non la 9box... ou plutôt le firewall installé avec les drivers de ce contrôleur réseau nVidia. Une recherche sur le forum ? Avant cela, il faudrait passer en ip fixe sur ce contrôleur et lui assigner l'ip 192.168.1.100 par exemple... parce qu'avec une adresse automatique de repli (169.254.x.x) on se retrouve sur un plan d'adressage incompatible avec celui de la 9box (192.168.1.x).
Hiden
Ok merci de votre réponse efficace par contre pouvez vous m'expliquer comment mettre une ip fixe .? ou dois je désinstalelr ce firewall . ?
captaincoeurdemiel
as tu installé la derniere version de N9EUF ? j'ai fait celà et le driver met lui meme la box en mode routeur. Par contre pour les IP je vois comment on fait mais les miennes ne tiennent pas , ça rebascule en automatique a chaque fois...
aigleroyal
CITATION(captaincoeurdemiel @ mardi 19 juin 2007, 17:26) *
as tu installé la derniere version de N9EUF ? j'ai fait celà et le driver met lui meme la box en mode routeur. Par contre pour les IP je vois comment on fait mais les miennes ne tiennent pas , ça rebascule en automatique a chaque fois...

Si ça t'arrive sous XP j'ai déjà lu que quand tu as tapé ton IP, le masque, passerelle et serveur, tu fais OK, la fenêtre disparait et tu refais OK. Ensuite tu retournes voir si les infos sont restés et tu refais OK puis OK.
captaincoeurdemiel
bONJOUR Aigleroyal : sur XP (pc fixe) pas de problemes mais sur VISTA ( portable) ça se remet en auto a chaque demarrage ! rhhhh.........
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.