Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Téléphone Et Pas De Signal Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

terrch16
Bonjour,

je suis client de 9T depuis plusieurs années,et là trop trop c'est trop,j'ai trop de problèmes en ce moment avec 9T!!!

voilà mon ou plutôt mes problèmes:
je n'ai pas de téléphone depuis l'ouverture de ma ligne en dégroupage total et depuis 1 semaine plus de signal TV.
ma connexion internet fonctionne correctement même si je trouve le débit un peu faible par rapport à ce que je devrai avoir, j'ai en moyenne depuis 1semaine du 1mega....alors que je suis en dégroupage total.
mais le plus ennuyeux,je ne peux ou plutôt je n'ai jamais plus téléphoner via la Neuf Box,j'ai pourtant configurer ma Neuf Box en mode routeur (sous le conseil d'un technicien 9T),j'ai redémarrez ma Neuf Box,sans aucun succès...je n'en peux plus

voici les résultats du test:
ADSL Synchronisé

LAN Ethernet Non actif
USB Actif
Wifi Non actif

WAN PPPoE Actif
DNS Succès
Passerelle par défaut Echec

VoIP

SLIC Succès
Ping Call Agent Echec
PSTN TIP/ring Non détecté

je possède une Neuf Box Trio3C, mes voyant PWR,DSl,USB et TEl sont allumés et DSA et UAC scintille,voilà!
je suis en connexion USB

mon offre:
100% Neuf Box
mes services:
Ligne téléphonique Neuf
Neuf TV HD
Apples illimités
Portabilité du numéro

MERCI DE ME REPONDRE, je vous en suplie.....pas de téléphone et pas de TV merci la galère et tout ça pour 29,90€ par mois (tout le monde connais la pub je crois....)
alain57
decidement c'est un probleme générique ou quoi ? j'ai moi aussi SEULEMENT le net sad.gif

j'espere moi aussi avoir de l'aide car là c'est pas top top sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.