Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inscription Dans Un Logement Neuf Sans Ligne Téléphonique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

tannoy
Bonjour,

Je souhait faire une inscription dans un logement neuf dans lequel il n'y a jamais eu de ligne France Télécom ouverte. Ce logement est couvert par un répartiteur en dégroupage total chez Neuf.
J'ai 2 options :

- Ouvrir une ligne France Telecom et réaliser l'inscription chez Neuf (coût 55€ d'ouverture + 50€ d'intervention moins 55€ de reduction a priori)
- Utiliser le numéro de service de Raccordement Express (REX) et réaliser l'inscription chez Neuf (coût 0€)

Est-ce que la 2ème option fonctionne bien (contrairement à Free) ? Si oui, quel est environ le délai d'activation ?

merci d'avance

wink.gif
Tony_SFR
Bonjour Tannoy.
Si il n'ya jamais eu de ligne france telecom ouvere dans ce logement, je doute que la deuieme option soit possible.
vous pouvez neamoins me communiquez par mp votre nouvelle adresse et je pourrais ainsi verifier si cela est possible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.