Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mp9 Fonctionne-t-il Avec Les Dernier Modem (blanc)?
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

pimos
MP9 fonctionne-t-il avec les dernier modem (blanc)???
viv207
Slt,

Si tu parle du modem avec ecris "neuf" en bleu (NB4), alors non !

Un nouveau MP9 devrait sortir dans pas longtemps (peut être ce mois ci)

@+
ZonbiJieitai
CITATION
Si tu parle du modem avec ecris "neuf" en bleu (NB4), alors non !

blink.gif

C'est bizarre, j'ai une NB4 comme celle décrite, avec mon PC (sous WinXP) branché sur la NB4 et MP9 fonctionne.

Puis ensuite j'ai testé quelque chose de plus complexe, car je n'ai pas envie de brancher aucun de mes PC directement sur la NB4, j'utilise donc un second routeur qui lui est branché sur la NB4 afin d'avoir un sous-réseau sur lequel sont mes PC.

Après quelques réglages de routage de ports, MP9 fonctionne et la neufTV (branchée elle sur la NB4) accède à MP9 lancé sur mon ordi qui est lui derrière le routeur (donc pas en direct sur la NB4).
viv207
Slt,

En faite il marche mais pas trés bien.

Un nouveau mp9 va bientôt sortir et marchera parfaitement avec la Nb4 et les autres neuf box

@+
pixelle34
Bon et bien moi c pire ! ! ! ! !

j'ai un NB4 (SER) et tout fonctionne TRES bien ! ! !

Et pour vous énerver, je suis sous Vista ! ! !

Le seul truc qu'il y a, c'est que comme sous XP et avec la TRIO3C d'ailleurs, il ne détecte toujours pas ma NB mais ça marche ! !
omegatron
CITATION(pixelle34 @ lundi 25 juin 2007, 22:13) *
Le seul truc qu'il y a, c'est que comme sous XP et avec la TRIO3C d'ailleurs, il ne détecte toujours pas ma NB mais ça marche ! !

En ethernet ou en wifi, la 9box est un équipement réseau, pas un périphérique du PC. Le(s) seule(s) chose(s) que voit le PC dans ce cas sont la carte réseau ou l'interface wifi pour lesquelles il faut un pilote, c'est tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.