Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement Fin Juin - Réemménagement En Septembre : Résiliation?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

matlehulk
Je déménage fin juin demon logement à Angers, et je vais emménager à la rentrée (septembre-octobre) à Caen.
j'ai tenté de contacter le service client par mail, et j'ai reçu...une réponse type! bien entendu, je ne peux pas attendre la fin du mois de septembre à payer à Angers et faire le transfert ensuite.
est-ce que j'ai une autre solution que de résilier à la fin du mois?
si c'est le cas, je me réengagerai à la rentrée, mais pas chez neuf.

merci d'avance pour vos réponses
Tony_SFR
Bonjour matlehulk.
Par rapport a votre situation, il est possible de vous accordez un geste commerciale de 2 mois d'abonnement offert en attendant que vous ayez emmenagé a votre nouveau logement. Je vous conseille de contacter le service résiliation pour vous trouvez un arrangement.
matlehulk
Merci de votre réponse.
je comptais appeler demain le service résiliation de toutes façons.

par contre, j'avais coché la case pour avoir les notifications de réponse par e mail, et je n'ai rien reçu. y a-t-il des soucis sur le forum de ce coté là?
je suis venu voir le post pour vérifier, au cas où, pensant que personne n'avait répondu (puisque pas d'alerte)
matlehulk
j'ai appelé aujourd'hui et le service résiliation a fait un geste commercial de 2 mois offerts.
je vous informerai de la confirmation écrite de celui-ci.

Merci encore pour vos conseils
matlehulk
Une semaine après mon appel, je n'ai malheureusement toujours pas reçu de confirmation écrite de neuf...
M'aurait-on oublier?

Savez-vous à qui puis-je m'adresser pour relancer cette demande, du moins la confirmation de l'offre commerciale?

Merci d'avance
Tony_SFR
@matlehulk
apres verification de votre dossier, je tiens a vous rassurez que le geste commercial a bien été pris en compte.
une note sur votre dossier a été mis en place par le service resiliation de l'accord du geste commercial.
Il n'ya aura pas de courrier de confirmation.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.