Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyants Tv Et Dsa Clignotent Sans Raison
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

yalex
Bonsoir,

J' ai mon décodeur HD tv qui a un soucis ces derniers jours, j' éteins le décodeur chaque nuit, et au matin lorsque je l' allume par le bouton ON derrière, sans allumer par la télécommande du décodeur pour regarder la tv, les voyants TV et DSA clignotent sans cesse, seul moyen de les arrêter est d' allumer et d'éteindre la tv par télécommande du décodeur. ouch.gif j' ai rebooté le Neufbox, pas d'amélioration!

Je constate que le décodeur chauffe anoralement aussi, alors que je n' ai pas dutout utilisé de la journée pour regarder la tv. blink.gif

Autrement les fonctions TV restent normales! les voyants qui clignotent ressemble à un ancien bug d'une version de firmware autrefois. Help!

Détails dans mon profil.
nicoala
Bonjour,

le décodeur chauffe, c'est normal. Il faut le mettre dans un endroit où il peut être ventilé facilement.

Par contre le décodeur doit être éteint uniquement avec la télécommande. Lorsque vous l'éteignez à l'arrière, en le rallumant il cherche les dernière mises à jour, d'où le clignotement des 2 voyants sur votre modem.
yalex
Bonjour,

Je veux bien le croire mais comment expliquer ce phénomène alors que je constate depuis 3 jours de suite, lorsque je reviens à la maison le soir les clignotements? en partant de chez moi le matin, j'ai bien vérifié que tout est normal, et personne n' a éteint le décodeur dans la journée!

Autre précision, un décodeur en veille qui chauffe pour moi il y a consommation d'énergie, a t on une étude de consommation des décodeurs en veille par le staff technique?

ouch.gif

Pour info, mon décodeur vient de clignoter à nouveau sous mes yeux sans raison. A vous boulogne, ici décodeur foldingue!
yalex
yahoo.gif Je dois dire qu' après une mise à jour de droits hier soir, je 'ai plus de clignotements!

Y a t il un lien de cause à effet? A vous Boulogne fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.