Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas Moyen D'appeler..
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

SarahB
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone, dès que j'essaye d'appeler quelqu'un, j'ai un message qui m'informe qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels, ce n'est pas possible, ou alors, il me dit que le numéro n'est pas attribué, ou alors, ça sonne, et j'arrive chez quelqu'un d'autre que celui que je cherche à joindre, l'autre jour, je me suis retrouvée en Hollande comme ça blink.gif
J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois le modem, à chaque fois qu'il y a une coupure de courant, il ne fonctionne plus de toute façon. Et j'ai déjà tenté toutes les options, repli ADSL1, replis ADSL2+... c'est encore pire, je n'ai même plus de tonalité!
Si quelqu'un pouvait me dire ce que je peux faire pour enfin avoir un accès au téléphone, ce serait sympa...
Merci,
Sarah
SarahB
personne n'a de réponse à me proposer?
Anthony9T
Bonjour,

Lorsque cela vous arrive, vous essayez de joindre quel genre de numéro ? des numéros spéciaux ?

Avez-vous la possibilité d'emprunter un autre modem neufbox et de tester à nouveau ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.