J'ai reçu ma lettre d'inscription à Neuf (18/05/07) ainsi que ma lettre d'activation (24/05/07). Donc, nouvelle abonnée.
Si ma connection internet fonctionne bien, en revanche mon téléphone ne fonctionne pas très bien...
En effet, j'entends dans le récepteur un sifflement continu (quand je décroche le téléphone + quand je téléphone).
J'ai appelé le service technique et commercial (0 892 79 00 09) il y a une quinzaine de jours qui a fait une fiche (sic) parce que ce n'est évidemment pas normal. On m'a répondu faire le nécessaire. Depuis, je n'ai aucune nouvelle et le sifflement persiste.
J'ajoute que tous mes branchements sont corrects et que ma ligne était chez Neuf Cegetel et fonctionnait parfaitement bien. France Télécom a par ailleurs effectué le dégroupage total de ma ligne, ce qui m'a été confirmé par écrit par cette dernière.
Je vous prierais de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Merci.
Fafouille.
P.S. Egalement, impossible de créer mon NeufID pour consulter mes factures. Je viens de régler une facture du 13 juin courant qui reprend mes consommations téléphoniques, et c'est bien normal, mais qui me facture un abonnement téléphonique du 16/05/07 au 15/07/07 alors qu'avec la formule 100% Neuf, je ne devrais plus payer d'abonnement téléphonique...
Que faire ?