Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9 De Pire En Pire, La Suite
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Messier31
Bonsoir,

Comme dit dans le titre et pour continuer la suite de mes aventures http://www.justneuf.com/Pire-En-Pire-t48324.html avec le 9, aujourd'hui, plus d'adsl !!!!!

J'appele le 9 qui me dit "c'est normal votre ligne est en cours d'activation, soyez patient "

Je lui dit que l'adsl marchait trés bien hier et elle me soutient qu'il est impossible que j'ai l'adsl ?????????

Apres 20 € de portable, je racroche, je pense que je vais laisser tomber!!!!!!

A au fait, aujourd'hui, j'ai reçu un deuxiéme décodeur TV !!!!!!!

Et l'adsl est revenu vers 19h00

Je vous jure que c'est la vérité, au secours ils sont devenus fous !!!
willemijns
CITATION(Messier31 @ %PM %20 %915 %2007, %20:%Jun) *
Je vous jure que c'est la vérité, au secours ils sont devenus fous !!!

non non ce genre d'aventuree est malheuresement souvent par voie de fait les procédures classiques des FAI francais fool.gif fool.gif fool.gif
Lilo
Il peut le garder le décodeur? C'est le fai qui s'est trompé apres tout fool.gif

J'ai un ami qui a gardé un décodeur HD free comme ça. Du coup, un pour lui avec sa freebox HD et un pour ses parents qui regardent la tv depuis une freebox 4 rolleyes.gif
Cotdaz
Bonjour Messier31 smile.gif

Il est inutile d'ouvrir un nouveau topic.

Merci de continuer sur l'autre.

http://www.justneuf.com/Pire-En-Pire-t48324.html

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.