Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Messagerie Vocale
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

martail56
bonsoir,

je fait mes debuts sur un forum. blush.gif

j essaye depuis plus de 2 semaines d activer ma messagerie , j ai appellé plusieurs fois le service client mais ca ne marche toujours pas.

quand je fais *9 et que je tappe mon numero de tel on me dit qu il n est pas correct

le service client a sois disant fais le necessaire a plusieurs reprises mais rien ne fonctionne. ouch.gif

en plus quand j essaye de l activer par mon espace perso on me dit de prendre contact avec le service client.
c est le chat qui se mord la queue.

si un administrateur pouvait me debloquer la situation se srait super. * clap.gif

je cherche actuellement du boulot et si je peux pas consulter ma messagerie je risque de perde des oppotunitées. cry.gif

merci d avance ouch.gif
DaRoyalskwal
A chaque fouis que j'ai voulu activer la messagerie quelques jours après la mise en marche de mon abonnement, ca ne marchait pas (numéro non reconnu etc...)
Je te conseille de faire comme moi, d'attendre un bon mois et de retenter sur le site neuf.fr, là ça marche.
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
martail56
SUR MON PROFIL ILS ME DISENT QUE LE NUMERO N EST PAS VALIDE??????

C EST ******* POUR LE NUMERO NEUF
AVANT AVEC FRANCE TELECOM C ETAIT *******

MERCI D AVANCE C EST TROP LA GALERE POUR MON BOULOT;

EN PLUS J ATTENDS DES REPONSES;

MERCI
Noël_SFR
Vous avez fait une activation sur ligne inactive. Avec ce type d'activation, il n'est pas possible d'avoir la portabilité, c'est pourquoi il vous a été attribué un nouveau numéro (le 0290....). Je viens d'activer votre messagerie vocale sur ce dernier, merci de retester.
martail56
merci merci merci merci clap.gif

vous etes trop sympa yahoo.gif

si tout le monde au service client etait aussi rapide et competent neuf aurait une meilleure image.

yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.