Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

milau76
bonjour
ayant déménagé, j'ai fait ma demande de réouverture adsl le 1 juin et ma ligne n'est toujours pas active. Je connait une personne habitant à coté de moi qui à fait lui aussi son transfert neuf quelques jours après moi et sa ligne est déjà active.
merc de m'informer de la situation.
Florian9T
Bonjour,

Votre ligne est actuellement bien en cours d'activation mais sur ligne inactive, la durée pour l'activation est donc sensiblement plus longue.
La date d'activation est prévue pour le 02/07.

Cordialement,
Florian
milau76
pourtant j'ai ouvert une ligne france télécom qui a été ouverte aussitôt et qui fonctionne très bien.
Florian9T
Dans votre cas l'activation de la ligne risque de prendre pas mal de temps en effet car il va falloir attendre le rejet de la 1ère commande avant de pouvoir recommander l'offre correctement.
milau76
Mais j'aimerai savoir pourquoi il y a eu un rejet et par qui!!!
milau76
est ce que ca peut venir du fait que l'abonnemnt neuf est au deux nom (moi et ma compagne) alors que la ligne est seulement au nom de ma compagne?
milau76
j'aimerai savoir si on peux annuler la souscription pour aller chez un autre fournisseur si l'activation est trop longue car je commence a m'impatienté. surtout que certain fournisseur propose l'activation en 15 jours!!!!
milau76
bonjour
j'ai appelé l'assistance commerciale du neuf mardi suite à mon racccordement adsl et le conseiller m'a dit qu'ils avaient bien reçu le compte rendu france télécom, qu'on m'avez oublié, et qu'il fallait JUSTE me raccorder.
Il m'a certifié que ça serait fait pour aujourd'hui maximum.
J'aimerai savoir ce qui se passe car j'ai toujours pas l'adsl.
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.