Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sécuriser Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

rolandd
Bonjour,

Je n'arrive pas à atteindre le paramétrage de ma neuf box trio 3C pour sécuriser ma connexion wifi.
Si je tape l'adresse 192.168.1.1 internet explorer me répond : impossible de me connecter à cette page web.
Par contre, si je ping cette adresse, c'est OK.

Sinon tout marche bien.
Je n'utilise pas l'antenne fournie par neuf (le stick usb), j'utilise une carte wireless-G PCI adapter mais je ne vois pas pourquoi ça viendrait de là.

Qui pourrait me donner un tuyeau ?
merci d'avance
aigleroyal
Ce que tu peux faire c'est de relier ton PC au modem avec un cable Ethernet et ainsi tu pourras rentrer dans l'interface de ton modem.........
rolandd
Bon OK merci, je vais tenter le coup ce soir en rentrant du boulot.
Lilo
Aucun paramètre de connexion spécifiques dans internet explorer? Essaye un autre explorateur web pour voir (firefox ou opera)
rolandd
en utilisant la connexion ethernet tout fonctionne bien également mais c'est la même chose qu'avec la connexion wifi : impossible d'atteindre l'interface de la 9 box par 192.168.1.1
Je ne défends pas particulierement Explorer mais ça m'embête de changer de navigateur rien que pour ça. Je ne comprends pas pourquoi c'est impossible tel quel. Y'a un truc c'est sûr mais quoi ?
Merci quand même pour les réponses
Noël_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.