Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De 9tv Ni De Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

sbarbosa
Bonjour.

Depuis le 04/06/07, je n'ai ni téléphone ni 9TV.
J'ai eu l'occasion de téléphoner de nombreuses fois à la hotline mais sans succès;

On m'indique à chaque fois que mon dossier est parti au service réseau et que je serais prévenu quand tout sera réparé.
Et cela fait également deux fois que je reçois un message m'indiquant que tout est réparé (le dernier date du 22/06/07), et à chaque fois, même problème toujours pas de téléphonie et de 9TV.

ce problème persiste depuis février et s'est empiré en début de mois.
J'ai déjà changer 2 fois de modems, changer de filtres, ce cordon, nettoyer mes prises, enlever le condensateur. Je n'ai gardé que les plots 1 et 3, j'ai nettoyer les cosses.... enfin tout.

D'après ce que j'ai lu sur les forums, beaucoup de personnes ont le même soucis et à chaque fois cela provient d'un problème sur le réseau Neuf ou FT.
Dans mon cas, il semblerait que cela provienne du plot ADSL.

Ce que je souhaiterais c'est avoir plus d'informations sur l'état de la réparation de mes services et savoir surtout quand cela sera réparé.
Si cela provient bien du réseau FT, je souhaiterais savoir qui contacter car je travaille dans la vie avec les équipes réseau d'Orange Business Services.

Pouvez vous m'informer de l'état de la réparations??

Cordialement.
sbarbosa
J'ai appelé une nouvelle fois la hotline ce matin pour leur indiquer que ce n'était pas résolu contrairement à ce que le message laisser hier m'avais dit.

Et comme par hasard, ma ligne fait maintenant partie d'un incident groupé sur le NRA de DELILLE (63000).
Et comme d'habitude depuis plusieurs semaines, je dois attendre que les techniciens réparent.
ça fait tout de même 3 ou 4 incidents au total sur ma ligne ça commence à faire....
sbarbosa
Est ce qu'un 9Corp pourrais me donner plus d'info sur l'incident sur le DSLAM de Delille (63)?En effet, ce matin tout refonctionne mais je ne sais pas pour combien de temps...J'ai peur que ce soit un répit de qulques heures parmi d'autres.Au fait pour information, ça fonctionne avec un niveau de bruit et d'atténuation identique aux autres jours.Débit descendant 7200 KbpsDébit montant 800 KbpsBruit sur le débit descendant 10.2 dBBruit sur le débit montant 16.0 dBAtténuation sur le débit descendant 40.0 dBAtténuation sur le débit montant 18.5 dBMerci d'avance pour votre réponse.Svp, est ce qu'un corp pourrais m'informer de l'état d'avancement de l'incident sur le NRA de Delille?Merci d'avance pour votre réponse.
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, l'incident est toujours déclaré sur votre équipement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.