CeDricG
samedi 23 juin 2007 à 12:47
Bonjour!
J'espère que vous pourrez m'aider Corp-N9euf!
Je vais emménager dans un logement qui a auparavant eu une ligne active avec l'avant dernière locataire, seulement ce numéro je n'arrive pas à l'obtenir, ni par elle, dur à joindre, ni en essayant le 0123456789 sur la prise murale du logement en question.
Après avoir bien lu les autres sujets je pense donc que je devrais donner ma nouvelle adresse au Copr-N9euf qui me répondra pour trouver le dernier numéro FT utilisé.
Je précise qu'actuellement je suis hébergé chez quelqu'un donc avec adsl neuf max seul pour lui laisser son abonnement France Telecom, j'ai mon modem perso.
Dans ce nouveau logement je serais en 100% neuf box dégroupé total avec envoi de neuf box et décodeur pour neuf tv hd comme on me l'avait dit quand j'avais pris l'abonnement ici.
Je voudrais bien être sur qu'on ne coupera que l'adsl dans le logement actuel et rien d'autre.
J'attends votre aide avec impatience pour récupérer ce numéro de téléphone, cela d'autant plus que Nanterre est une des 13 villes raccordables au réseau de fibre optique.
Peut être est ce possible de directement commencer à la fibre optique?
Merci d'avance
Florian9T
samedi 23 juin 2007 à 13:41
Bonjour,
L'inscription pour une offre fibre optique ne nécessite pas de numéro de téléphone, le test est fait avec une adresse, et aucune ligne téléphonique n'est nécessaire.
Si vous n'êtes pas éligible à cette offre fibre, vous pouvez me communiquer votre futur adresse en MP je regarderai si un numéro inactif est disponible.
Cordialement,
Florian.
Manuel_9T
samedi 23 juin 2007 à 13:43
Pour les questions fibre optique:
cf
http://fibreoptique.neuf.fr
CeDricG
samedi 23 juin 2007 à 15:15
CITATION(Florian9T @ samedi 23 juin 2007, 14:41)

Bonjour,
L'inscription pour une offre fibre optique ne nécessite pas de numéro de téléphone, le test est fait avec une adresse, et aucune ligne téléphonique n'est nécessaire.
Cordialement,
Florian.
Tout à fait le test ne nécessite que l'adresse, c'est ensuite pour savoir quand l'on y sera raccordé ou en faire la demande que le numéro de téléphone est indispensable, étant dans une des 13 villes concernées par le déploiement autant en aviser Neuf au plus vite c'était seulement pour ça que disais cela.
Florian9T
samedi 23 juin 2007 à 15:27
Je viens de vous répondre en MP pour le numéro inactif.
CeDricG
jeudi 12 juillet 2007 à 22:59
Bonsoir
J'ai parcouru beaucoup de sujets de ce forum depuis cette réponse et également un forum autre sur la question de la ligne inactive.
Merci du numéro inactif donné en MP par ailleurs.
Quand on teste ces fameux numéros inactifs on nous signale que l'éligibilité donnée est théorique.
J'ai lu à sur d'autres forums que si la ligne avait été fermée depuis plus de 3 mois ou plus de 6 mois la réactivation ne serait pas possible.
Dans mon futur logement la ligne est fermée depuis plus d'un an, cette règle que j'énonce est t'elle vraie?
Si réactivation impossible, ouverture de ligne France Telecom à faire donc, les frais d'ouverture de ligne remboursés à hauteur de 55 euros le sont ils seulement pour les nouveaux abonnés ou aussi pour les abonnés actuels qui déménagent?
J'ai vu sur le topic d'envoi de coupons qu'ils avaient l'air d'être envoyés aux 2 types de clients et je ne vois pas de restrictions sur la pub en ligne mais j'aimerais en être sur car ce n'est pas parce que le coupon leur a été envoyé que leur demande a été ensuite acceptée.
Je passe d'ailleurs à un 100% neuf box dégroupage total.
Merci d'avance j'espère avoir été clair.
CeDricG
vendredi 13 juillet 2007 à 20:01
Bonsoir,
J'aimerais savoir si il y a des questions auxquelles on répond sur ce forum et d'autres auxquelles on ne répond pas, dans ce cas autant le dire.
Je pense m'exprimer correctement et avec courtoisie et ne pas avoir trouvé mes réponses ailleurs sur ce forum.
J'ai donc 2 questions:
Une ligne inactive depuis plus d'un an est elle réactivable par Neuf sans l'intervention de FT?
Les frais d'ouverture de ligne sont ils remboursés aux abonnés neuf qui déménagent?
Merci d'avance
Big Foot
vendredi 13 juillet 2007 à 22:10
Bonsoir !
Juste un peu de patience. C'est le week-end, du 14 Juillet qui plus est. Je vous donnerais bien une réponse, mais vos questions sont aussi les miennes....
CeDricG
samedi 14 juillet 2007 à 19:12
Ca je le savais qu'on est en week end férié mais quand tu vois que des réponses sont données à 10 sujets dont le dernier post est avant et après le tien, tout autour du tien quoi tu te dis: tiens le mien on ne veut pas y répondre, donc on verra bien.
Tony_SFR
lundi 16 juillet 2007 à 10:30
CITATION(CeDricG @ vendredi 13 juillet 2007 à 21:01)

Une ligne inactive depuis plus d'un an est elle réactivable par Neuf sans l'intervention de FT?
En principe, les lignes qui sont inactive de plus de 6 mois ne sont pas reactivable.
apres, il peut y avoir des exception a la regle.
Nous pourrons vous dire si le numero est activable ou non sur ligne inactive.
CITATION(CeDricG @ vendredi 13 juillet 2007 à 21:01)

Les frais d'ouverture de ligne sont ils remboursés aux abonnés neuf qui déménagent?
Merci d'avance
Neuf pourra vous rembourser les frais d'ouverture de ligne FT a hauteur de 55€ maximum.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.