je suis partagé entre 2 sentiments.
Le 1 ° : Bravo Cegetel et Neuf ! A lire ce qu'il y a sur le forum, toutes les migrations ne sont pas évidentes. J'ai migré fin Mai et n'ai pour l'instant pas trop de problème. Je commençais à m'inquiéter au sujet de la facturation. Et voilà qu'aujourd'hui Cegetel m'envoie un mail sans que je ne demande rien
Chère cliente, cher client,
Nous avons constaté une double facturation de votre abonnement ADSL à la fois par Cegetel et par Neuf. Nous en avons déduit que vous aviez souhaité convertir votre offre Cegetel par une offre Neuf sans avoir pensé à résilier votre compte Cegetel.
Sauf avis contraire de votre part, afin de vous éviter une double facturation, nous allons procéder à la résiliation de votre compte Cegetel sans frais.
N'oubliez pas de communiquer votre nouvelle adresse e-mail Neuf à vos correspondants.
Pour (re)trouver votre adresse e-mail Neuf, consultez notre fiche d'aide en cliquant ici
Votre Service Clientèle Neuf Cegetel
Le 2° sentiment : en lisant le mail c'est déjà moins réjouissant
Ma question : un Corp peut il m'assurer que la partie facturée par Cegetel sera bien déduite de mes factures ultérieures à compter du moment où la facturation de Neuf a commencé ?
Merci de votre réponse et tout cas je suis déjà content d'avoir eu ce mail qui a le mérite d'entretenir la relation entre Neuf et ses clients.