Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Migration Et Double Facturation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

nifnif
Bonjour,

je suis partagé entre 2 sentiments.

Le 1 ° : Bravo Cegetel et Neuf ! A lire ce qu'il y a sur le forum, toutes les migrations ne sont pas évidentes. J'ai migré fin Mai et n'ai pour l'instant pas trop de problème. Je commençais à m'inquiéter au sujet de la facturation. Et voilà qu'aujourd'hui Cegetel m'envoie un mail sans que je ne demande rien yahoo.gif

Chère cliente, cher client,

Nous avons constaté une double facturation de votre abonnement ADSL à la fois par Cegetel et par Neuf. Nous en avons déduit que vous aviez souhaité convertir votre offre Cegetel par une offre Neuf sans avoir pensé à résilier votre compte Cegetel.

Sauf avis contraire de votre part, afin de vous éviter une double facturation, nous allons procéder à la résiliation de votre compte Cegetel sans frais.

N'oubliez pas de communiquer votre nouvelle adresse e-mail Neuf à vos correspondants.

Pour (re)trouver votre adresse e-mail Neuf, consultez notre fiche d'aide en cliquant ici

Votre Service Clientèle Neuf Cegetel

Le 2° sentiment : en lisant le mail c'est déjà moins réjouissant ouch.gif Lorsque le conseiller m'a fait migré par téléphone, il me semblait évident que je n'allais pas garder 2 abonnements ADSL : cela va de soit. Aussi je suis surpris que la résiliation ne commence que maintenant. Or la période Juin et Juillet m'a été facturée par les 2 opérateurs.

Ma question : un Corp peut il m'assurer que la partie facturée par Cegetel sera bien déduite de mes factures ultérieures à compter du moment où la facturation de Neuf a commencé ?

Merci de votre réponse et tout cas je suis déjà content d'avoir eu ce mail qui a le mérite d'entretenir la relation entre Neuf et ses clients.
nifnif
Bonjour,

il y a quelques jours, une certaine Marina9T semblait se passionner pour ce genre de sujets commerciaux rolleyes.gif .

Pourrait elle regarder ce sujet ?

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.